/!\ Note d'auteure : bon... je prend la parole, car les réactions m'ont choquée sur le dernier chapitre. Je tiens à rappeler que Chaz a violé plusieurs fois Isaac ; c'est donc normal que notre Californien cherche à s'éloigner de lui, surtout si on lui offre la protection d'un agent du FBI, la possibilité d'arrêter le gars qui l'a manipulé pour transporter de la drogue et une liberté conditionnelle. Mettez-vous deux petites secondes à sa place. Personnellement, je sais que j'aurais pris la même décision qu'Isaac.
Ensuite, quelque chose de plus joyeux : on m'a demandé à quelques reprises si j'avais un casting pour les personnages. Je n'ai rien pour Isaac, car j'ai du mal à coller une image "réelle" sur son personnage, mais j'ai l'honneur de vous présenter Chaz...
Merci à OFF (qui se reconnaîtra) pour la petite bannière.
Pour les intéressés, il s'agit de Gary Dourdan, lorsqu'il était jeune. C'est juste parfait pour représenter Chaz ! C'est vraiment à peu près comment je l'imagine. Alors, pour ceux et celles qui auraient envie de fabriquer des petits trucs (j'aime vraiment en recevoir)... fanarts, bannières... vous avez un modèle ! ;)
Bonne lecture !
Chapitre 38.
Isaac ne savait pas trop comment annoncer la nouvelle de son transfert à Chaz. Il avait peur de la réaction de l'Afro-américain à vrai dire. Une petite voix lui murmurait à l'oreille qu'elle ne serait pas positive. Il hésitait même à le lui dire lui-même. Il pouvait juste attendre que le transfert soit effectif et placer l'homme devant le fait accompli, mais il pensait que Chaz se sentirait trahi et que les choses tourneraient mal s'il faisait ça. De plus, même s'il n'avait pas beaucoup de possessions, il devait tout de même emballer ses choses pour le déménagement dans la petite boîte de carton qu'on lui avait fournie. Chaz s'en rendrait compte. Il n'était ni idiot ni aveugle.
VOUS LISEZ
Entre les barres
AcciónAprès s'être fait arrêter avec deux kilos de cocaïne, Isaac est placé en détention à la prison de West Island. Il doit partager sa cellule avec un dénommé Chaz qui se trouve être le chef des prisonniers à l'intérieur de l'établissement carcéral. Isa...