Il monta quatre à quatre les escaliers et s'enfila dans la salle de bain, alors que Matt se lavait les dents.
- Qu'est-ce que tu veux ? bouillonna Matt.
- Je voulais m'excuser.
- De quoi ?
- Si tu as mal pris ma remarque. C'était pas pour me moquer... juste un ton de plaisanterie. Si tu as des questions, tu peux aussi venir me demander.
- Je pensais que... enfin avec papa ça s'est bien passé. J'avais peur qu'il se moque...
- Pas là-dessus.
- Vous plaisantez souvent sur le sujet.
- De manière générale, Matt. Mais quand je lui pose une question importante, il reste sérieux. Et Cassie est géniale si tu as des questions...
- Même si on parle de la vie sexuelle de sa fille ?
- Je sais qu'elle était plus à l'aise avec moi et Valentine qu'avec Pierrick avec Dolorès. Mais elle explique bien et simplement.
- Elle était tellement belle... soupira Matt. Et toute douce...
- Vous... vous l'avez fait ? s'étonna Marco.
- Non... On s'est caressé et c'était génial.
- Tu m'étonnes. C'était la première fois qu'une fille te touchait ?
- Oui.
- Et elle ?
- La première fois qu'elle jouissait. Même elle toute seule, ne l'avait jamais fait. Et c'est tout doux chez elle... en bas. Et sa poitrine... elle est toute belle, et pas petite... et...
Marco sourit. Son frère semblait se détendre en sa présence et semblait gourmand de partager ça avec lui. Il s'installa sur le bord de la baignoire et le regarda s'extasier sur le physique et les caresses que Lara lui avait fait.
- Et quand tu... enfin si tu l'embrasses en-bas, c'est... comment ?
- Très doux. C'est sensible et tu l'emmènes dans une sorte de plaisir différent. Mais va pas trop vite, Matt. J'ai brûlé les étapes avec Valentine... On a eu du mal à trouver un équilibre.
- J'ai tellement peur de lui faire mal. Papa m'a dit que... qu'il fallait lentement, pas brusquement... beaucoup la caresser et l'embrasser... mais si elle saigne, c'est qu'elle a mal, non ?
- Oui, c'est moins agréable pour elle, la première fois. Prenez votre temps et caressez-vous encore longtemps. Tant que cela vous suffit... vous apprenez à connaître le corps de l'autre et c'est précieux.
- Elle a crié et j'ai eu peur de lui avoir fait mal.
- Elle va encore crier. Je retiendrai Pierrick.
- Tu... tu crois qu'il va être fâché ?
- Non. Cherche pas des infos auprès de lui, du moins pas tout de suite, il risque d'être tendu, mais pas fâché.
- Mais vers toi... je peux, enfin si une fois...
- J'ai toujours des capotes dans ma chambre. Demande, je t'en refilerai. Le code secret dans cette maison, c'est cappuccinos. Mais Cassie et papa savent parfaitement de quoi il s'agit.
- Ouais, j'avais cru comprendre. Suis pas si con. Même si je dis rien !
- Si c'est pour des questions, tu connais les endroits qui nous apportent l'intimité nécessaire. Ma porte te sera toujours ouverte frangin.
- Merci. J'avais peur que tu te foutes de moi.
- Valentine c'est la troisième partenaire que j'ai et j'ai été demandé de l'aide à Cassie et papa. Y a pas de honte ni de moquerie. Même si parfois le sujet est traité avec légèreté... d'accord ?
- Oui.
- Encore un truc, je sais que ça ne te ressemble pas... Mais la discrétion... Les filles n'aiment pas qu'on se vante. Ne poste pas sur le net que c'est fait.
- J'allais pas le faire.
- Je pensais bien. Bonne nuit frangin. Au fait, tu ne dors pas avec elle ce soir ?
- On voulait rester discret... Elle aurait aimé, mais...
- Dormir en la prenant dans tes bras... File dans ta chambre, tu prends un short de nuit, tu démontes tes couvertures, comme ça Kevin demain matin croira que t'as dormi là et tu files la rejoindre. De la terrasse on ne devrait rien entendre.
- Cassie est dans sa chambre... juste en dessus de nous...
- Elle dira rien.
- Tu me couvres alors ?
- Oui. Tu as ce qu'il faut ?
- Oui, murmura Matt en sortant de sa poche un emballage de préservatif.
- Tu n'as pas choisi les plus simples à enfiler. Cette marque est géniale, mais un peu épaisse. Je t'en refile d'autres. Ils sont plus fin et tu la sentiras mieux. En plus, prévois-en quelques uns... parfois un seul ça suffit pas, sourit Marco.
- Tu... tu crois qu'elle voudra plus d'une fois ?
- Le matin au réveil... ça prend pas de place d'en avoir plus d'une... et c'est mieux que de courir à travers toute la maison tout excité.
Marco revint avec une boîte intacte qu'il tendit à son frère.
- Merci.
- Amuse-toi bien et prend ton temps. Rien ne presse. C'est génial, mais seulement si c'est un partage.
Matt rougit, alors que Marco sortit de la salle de bain. Il se replaça sur la terrasse de manière à voir son frère rejoindre Lara et ainsi détourner l'attention des autres. Mais ce ne fut pas nécessaire. Pierrick se leva pour se rendre aux toilettes dès que Marco arriva.
L'aîné se pencha en travers de la table après que Matt se soit enfermé dans la chambre d'amis.
- Si tu cherches Matt cette nuit, regarde dans les bras de Lara.
- Hein ? Cette nuit... mais je croyais que...
- Il a défait son lit pour que Kevin ne se doute de rien.
- Ok. Il semblait gérer ?
- Oui.
- Donc il sait qu'il peut venir vers toi aussi...
- Oui. Il pensait que je me moquerais de lui. Tu aurais pu lui dire le contraire, franchement.
- Je lui ai dit que tu ne te moquerais pas, mais là... ce soir, tu as bien failli sans trop savoir.
- Ouais, c'est bon, je vérifierai la prochaine fois.
- Et surtout demain, gaffe à ton regard sur Lara... Tu l'impressionnes.
- Je sais. Elle m'a à peine salué. Et Cassie ? Elle l'a pris comment ?
- Comme une mère... sa petite fille... Surtout avec la première fois qu'elle a vécu... Je suis pas certain qu'elle dorme bien cette nuit.
VOUS LISEZ
Amis ? Amants ? Ennemis ?
RomanceUne rencontre entre deux mondes, deux familles, deux vies différentes, et des caractères bien présents. Vont-ils s'apprécier ? S'aimer ? Se détester ? Tous ? En partie ? Partons dans le sud... retrouvons l'été, le camping, la mer, le sable, la vie...