Tony déposa deux verres d'eau sur la table basse et trois biscuits chacune et leur murmura qu'il devait parler à Cassie entre adultes. Tony emmena Cassie dans la chambre que les garçons partageaient.
Elle le regarda fermer la porte à double tour et allumer l'ordinateur.
- Tu as besoin de revoir l'itinéraire ?
- Non je le connais parfaitement. En dessous du sein gauche se trouve deux grains de beauté somptueux et légèrement sur la droite, un troisième qui semble attendre mon baiser. Autour du nombril se trouve une multitude de zones très émotives et si tu poursuis ta route vers le sud, je te garantie un plaisir suprême.
- Tony, tu n'es pas sérieux. On a eu un moment chaque matin, les grands ont été adorables.
- Les garçons se géraient bien. Ils ont tous un bon niveau.
- Il n'empêche qu'on a déjà bien profité l'un de l'autre.
- Déjà que tu bouscules tes plans pour Marco, si en plus tu refuses mon câlin... je vais en être vexé, murmura Tony en mettant de la musique sur l'ordinateur.
Cassie sourit alors qu'il s'approcha d'elle d'une manière très amoureuse.
- J'ai l'impression que tu vas me bouffer toute crue.
- C'est presque ça.
- Non... Tony, je ne veux pas hurler.
- Tu vas jouir, pas hurler.
- Avec toi c'est pas sûr, sourit-elle alors qu'il l'embrassa tendrement, pendant que ses mains dégrafaient son pantalon.
Cassie se laissa envahir par sa passion. Elle lui rendit ses baisers, accompagna ses gestes et l'aida à retirer ses propres habits. Lorsqu'il lui retira son soutien-gorge, elle soupira :
- Laisse-moi mettre une robe
- Je te veux toute nue.
- Et moi ? J'ai pas le droit de te sentir entièrement nu ?
- Non, moi ce n'est pas pareil... je dois reprendre la route après.
- Mon œil, tu vas voir si ce n'est pas pareil, sourit Cassie en déboutonnant son pantalon et en retirant immédiatement le pull en laine que Tony portait jusqu'alors.
- Gourmande, j'adore !
- Gourmande et excitée... pourquoi tu me rends aussi dépendante de toi ?
- Parce que tu es ma drogue, sourit Tony en la couchant sur le matelas à même le sol.
Cassie caressa les cheveux de Tony alors qu'il lui câlina la poitrine et le ventre, s'approchant de son sexe.
- Je crois que je peux t'accueillir immédiatement, murmura-t-elle frémissante.
- J'ai envie de te lécher... deux minutes, laisse-moi ce plaisir.
- Oh je... ouiiiiiiiiiiiii Tonyyyyyyyyyyyy, murmura-t-elle en se mordant les lèvres avant d'attraper un coussin.
Il lui souleva le bassin et enfonça sa langue avant d'en ressortir et de faire des va-et-vient entre ses lèvres intimes et son clitoris. Ses caresses étaient tendres et coquines. Sa langue allait et venait en changeant de rythme ce qui déstabilisait Cassie à chaque geste. Elle agrippa les draps entre ses doigts, tendit son corps, alors que Tony suçait de plus en plus fort son petit bouton sensible.
VOUS LISEZ
Amis ? Amants ? Ennemis ?
RomanceUne rencontre entre deux mondes, deux familles, deux vies différentes, et des caractères bien présents. Vont-ils s'apprécier ? S'aimer ? Se détester ? Tous ? En partie ? Partons dans le sud... retrouvons l'été, le camping, la mer, le sable, la vie...