135 - C'est pas une bonne idée

693 99 9
                                    

Cassie poursuivit son plan, et sans paraître impolie, lui demanda :


- Tu m'offres même pas un verre ?

- Je croyais que tu voulais juste me sauter dessus.

- Un mec m'a chauffé et il a pas assumé. J'ai eu envie de venir me finir vers toi. Mais je suis pas pressée... à moins que tu veuilles ressortir ?

- Je pense qu'on a de quoi tenir toute la nuit, tu sembles effectivement bien partie... vodka ? demanda-t-il en s'éloignant vers le bar.

- Oui. Volontiers. Tu as deux toilettes ?

- Non.

- Chier. J'ai vraiment besoin de... enfin tu vois quoi. Et si elle n'est pas dans le même trip, elle va foutre le bordel.

- Je la vire, si elle n'assume pas. T'inquiète pas pour ça... toi tu auras ce que tu es venue chercher.


Cassie sourit. Effectivement, le gars la regardait maintenant avec envie et son membre semblait déjà bien formé.


- C'est où ?

- La porte derrière toi, dit-il. Et n'en profite pas pour la laisser te toucher, pas sans moi.

- Les femmes ça ne me gêne pas, tant que j'ai un mec qui s'occupe de mon plaisir. Sinon ça ne me branche pas.

- Je vais tellement bien m'occuper de toi que...


Cassie ne l'écoutait plus, elle frappa deux coups à la porte de la salle de bain et se retrouva devant Valentine les yeux vitreux, un sourire niai sur les lèvres.


- Merde, t'es bien partie là... Val, réponds-moi, chuchota Cassie.

- Salut Cassss... sie... tu es venue t'amuser toi aussi ? demanda fortement Valentine

- Val, dit Cassie en la secouant.


la mère de famille la bouscula, mais la jeune femme restait molle, le regard dans le vide. La maman décida de lui passer la tête sous l'eau. Valentine hurla, Cassie lui posa sa main sur la bouche.


- Tais-toi. Je vais te sortir de là, mais il faut que tu m'aides.


Cassie lui sécha le visage avec une serviette et aperçut une lueur de lucidité dans ses yeux.


- Fais exactement ce que je te dis. On va sortir de la salle de bain et on va quitter cet appartement. Mais tu dois marcher. Je n'aurai pas la force de te porter. S'il te retient, tu te débats, tu entends ?


Valentine ne répondit pas, mais hocha la tête et sourit.


- Valentine... c'est important.

- Oui... j'ai com... compris, murmura la jeune fille.

- Si elle te fait chier, balance-lui une baffe, assomme-la, tonna une voix à l'extérieur de la salle de bain.


Valentine sembla se réveiller instantanément.

Cassie lui fit signe de se taire, mais c'était peine perdue, Valentine était partie et fonça sur le gars avec une telle rage qu'il en fut surpris.

Amis ? Amants ? Ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant