Cassie s'affaire dans la cuisine a ranger la vaisselle lorsque son téléphone vibre sur le plan de travail. Elle sourit en décrochant.
- Bonsoir mon cœur, vous êtes bien arrivés ?
- Oui, la route s'est bien passée. Dis-moi que tu es toute seule dans ta chambre.
- Pardon ?
- Cassie, j'ai terriblement envie de toi.
- Tu te souviens... les enfants, la grandeur de l'appartement, la proximité des voisins...
- Débrouille-toi comme tu veux, mais éloigne-toi des oreilles indiscrètes.
- Tony... soupira-t-elle en souriant.
Elle regarda partout autour d'elle, mais impossible pour elle de s'isoler. Pierrick et Dolorès s'étaient enfermés dans leur chambre, Lara et Benoit assis côte à côte sur le canapé du salon, les doigts enlacés et son cadet avec son copain dans leur chambre en train de jouer sur l'ordinateur. La soirée s'annonçait tranquille. Les yeux de Cassie se posèrent sur la porte de la salle de bain. La pièce était petite, pas très confortable et l'épaisseur des murs ne lui offrirait sans doute pas l'intimité recherchée, mais rien que la voix rauque de Tony l'avait mise en émoi.
- Je vais me prendre un bain. Tu me prêtes tes enceintes, Benoit ? demanda-t-elle.
- Un bain... très bonne idée, murmura Tony dans le téléphone. T'imaginer te dévêtir, retirer tes vêtements un à un, les laisser tomber sur le sol, alors que la mousse rempli la baignoire et que ton corps nu va s'y plonger...
- T'es avec qui m'man au téléphone ? demanda Lara.
- Tony ! Ils sont bien arrivés.
Lara lui demanda de lui passer le bonjour, alors que Benoit lui expliquait comment allumer l'appareil électrique capable de lui fournir un brin d'intimité. Tony s'impatientait et poursuivait ses paroles toutes plus chaudes les unes que les autres.
- Si j'étais près de toi, tu sentirais mes mains parcourir ton dos, descendre sur tes fesses et...
- Merci Benoit, je pense que je vais m'en sortir, dit Cassie rapidement en s'enfermant dans la salle de bain. T'as fini oui, gronda-t-elle gentiment Tony.
- Non, je ne fais que commencer. Fais couler l'eau que je puisse entendre tes gloussements.
- Qu'est-ce qui a bien pu te mettre dans cet état ? demanda Cassie en ouvrant les robinets et en vérifiant la chaleur de l'eau.
- J'ai retrouvé ta petite culotte au fond de ma poche.
- Ma petite culotte ? Quelle culotte ?
- Celle que tu n'as pas eu le temps de remettre lundi soir.
- Je la cherchais partout, c'est toi qui l'avais !
- Oui, je te l'ai arrachée, je l'ai mise dans la poche de mon jeans, je t'ai plaquée contre le mur derrière les boîtes aux lettres, je t'ai relevée la jupe, dégrafé mon pantalon et hummmm Cassie, je suis tout dur, tu veux pas t'occuper de moi ?
- Je suis trop loin, mais je peux te dire ce que je fais.
Cassie retraça avec précision ses moindres gestes, la manche de son pull qui se retire de son bras, la tête qui passe par l'encolure, le soutien-gorge qu'il a pu admirer le matin même, puis la ceinture du pantalon qui glisse le long des passants, le bouton et le zip qui desserrent le tissu contre son ventre, les canons qui laissent peu à peu apparaître les jambes de Cassie, puis finalement les bretelles du soutien-gorge qui pendent sur les bras, avant de libérer la poitrine qui pointe et durcit en entendant les murmures d'impatience de Tony.
- J'ai rarement été aussi excité, Cassie. Dis-moi ce que tu me ferais.
- Dis-moi dans quelle tenue tu es, murmura Cassie en retirant son shorty.
- Nu, allongé dans mon canapé.
- Hummm très inspirant, je plonge le pied dans l'eau.
Cassie s'allongea lentement dans la baignoire, laissant une jambe sur le rebord afin d'avoir un accès facile à son intimité.
L'eau se balance doucement sur sa peau caressant tendrement sa poitrine, faisant frissonner sa peau qui se retrouve tantôt recouverte d'eau chaude, tantôt au contact de l'air frais. Tony guida les mains de Cassie sur son propre corps, lui demandant de se caresser la poitrine, de se triturer les pointes...
- Essaie de les lécher, j'adorerai te voir lécher tes seins.
Cassie s'excusa quelques secondes et se prit en photo dans son bain ou la mousse recouvrait les parties les plus intimes de son corps. Elle lui envoya le cliché et attendit patiemment sa réaction. Les soupires d'impatience et les compliments ne se firent pas attendre et elle sentit Tony encore plus demandeur.
Elle commença alors à diriger ses mains sur lui. Le guider. L'obligeant à ralentir ses caresses, à ne faire que frôler sa peau, son gland, chatouiller ses bourses, puis remonter lentement le long de sa hampe, s'amuser près de son frein sans tirer trop fort. Puis elle lui demanda de se lécher les doigts et de caresser tendrement son gland.
- Cassie, je vais exploser, je veux me caresser plus fort, je veux jouir, j'en ai mal tellement je suis tendu.
- Tu ne veux pas m'attendre ?
Il reprit le contrôle de la conversation, s'occupant essentiellement des caresses qu'elle pourrait se faire dans l'eau, s'écartant les lèvres, l'une de l'autre, cherchant son bouton, enfonçant ses doigts d'abord doucement, puis plus profondément. Les petits gémissements que Cassie laissait échapper à chaque caresse, rendirent pantelant Tony qui activa sa main sur son sexe.
Soudain, Cassie lui susurra :
- Je veux te voir !
Il se prit lui aussi en photo. La première montrait son sexe tendu dans sa main. Puis l'excitation de lui envoyer ce cliché eut raison de lui et il s'activa. Sa jouissance le surprit par son intensité. Il se prit encore en photo au moment ou son sperme quittait son sexe pour se déposer sur ses doigts, son ventre et recouvrait ses poils. Ses cris ne laissèrent aucun doute à Cassie sur son orgasme et l'entraînèrent elle aussi dans le plaisir.
Elle fut malgré tout plus discrète et ralentit rapidement ses gestes pour éviter que l'eau n'éclabousse toute la salle de bain.
Elle tenta de reprendre son souffle, relâcha ses lèvres qu'elle mordait fort pour éviter de crier, et détendit ses doigts. Elle resta un long moment, les yeux fermés à écouter Tony reprendre lui aussi pied dans la réalité.
VOUS LISEZ
Amis ? Amants ? Ennemis ?
RomanceUne rencontre entre deux mondes, deux familles, deux vies différentes, et des caractères bien présents. Vont-ils s'apprécier ? S'aimer ? Se détester ? Tous ? En partie ? Partons dans le sud... retrouvons l'été, le camping, la mer, le sable, la vie...