34 - Rouge

1K 121 24
                                    

Après avoir joui une nouvelle fois sous les caresses de son homme gourmand de son corps, leur apportant plusieurs vagues de soupirs à tous les deux, ils se lovèrent l'un contre l'autre reprenant doucement le pied dans la réalité.


- Tu es incroyable, murmura-t-elle en ayant du mal à retenir les soubresauts de son corps et à contrôler sa respiration.

- J'aime te lécher. Il n'y a rien de bien extraordinaire à ça.

- Ah tu trouves... c'est puissant, fort, violent... je n'ai pas encore atterri, désolée.

- Violent ?

- Les émotions, oui !


Il se redressa doucement, prenant appui sur un coude et tout en lui caressant la poitrine, il murmura presque sans bruit :


- J'aime bien faire l'amour violemment...


Pas encore tout à fait remise de ses émotions, Cassie ne réagit pas. Elle souriait et gardait les yeux fermés se délectant de ses cajoles.


- Tu as déjà expérimenté ? lui demanda-t-il en la fixant intensément.

- De quoi ? marmonna-t-elle sans trop comprendre où il voulait en venir.

- La domination, les menottes, les objets...

- Tu... t'es sérieux ? dit-elle soudain en écarquillant les yeux.

- Mais si tu ne veux pas... enfin je veux dire, je ne force jamais. Je propose... et pas à toutes mes partenaires, bredouille-t-il craignant l'avoir choquée.


Cassie tourna la tête vers lui et plongea dans ses yeux.


- Et tu aimes quoi ? Réellement, demanda-t-elle sérieusement.

- Dominer ! Etre aguiché, excité, j'aime tout contrôler... et ne m'arrêter que lorsque c'est vraiment trop intense pour ma partenaire ou quand j'ai atteint mon seuil d'orgasme suprême.

- Aguiché et tout contrôler, c'est un peu l'inverse, non ?

- Oui, j'aime qu'on me résiste, mais lorsque je parviens à m'approcher... Enfin ça fait partie du jeu.

- Mais pour cela... il faut être que tous les deux.

- Oui... et avoir suffisamment de temps.


Il déposa un baiser très tendre sur sa joue alors qu'elle semblait perdue dans ses pensées.


- Tu... tu utilises quel genre d'objet ?

- Menotte, martinet, god, bandeau mais surtout mes mains et mes paroles.

- Tu frappes tes partenaires ?

- Non... je les caresse fortement.

- Le martinet ? Si ce n'est pas pour les frapper c'est pour...

- Les sangles qui claquent apportent une atmosphère incroyable et les lanières qui caressent excitent fortement.

- Toi ou elle ?

- Les deux.

- Tu les insultes ?

- J'utilise un langage plus cru, c'est vrai.

Amis ? Amants ? Ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant