Bonjour,
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore je m'appelle Mélissandre Heartwood. Je suis la demi-sœur de Scott McCall, un des deux Alpha de Beacon Hills.
En arrivant dans cette ville l'année dernière, j'ai découvert que j'étais une vraie sorcière. Ça veut dire que, à l'image de mon frère qui est un vrai Alpha, je tiens mes pouvoirs de la seule force de ma volonté et non par l'hérédité.
Le fait que je sois une sorcière m'a valu pas mal d'ennuis. Le dernier en date a été le Sabbat qui s'est tenu à Beacon Hills vers la fin de l'année dernière et lors duquel des congénères ont voulu me tuer pour prendre ma place à la tête des sorcières de l'Ouest. Mais j'ai survécu heureusement.
Lors de ce Sabbat, d'autres adversaires ont également essayé de me tuer. Ce sont des chasseurs de sorcières autrement appelés les Prédicateurs. Ils avaient été changés en loups-garous et étaient menés par un vieil ennemi à moi du nom de Pierre. Ce soir là, Peter Hale, qui est aussi mon Gardien et mon compagnon, l'a tué et a pris sa place d'Alpha de la meute des Prédicateurs.
Cette histoire ce déroule donc 7 mois plus tard. Mes amis et moi venons d'entrer en dernière année au lycée de Beacon Hills sauf Isaac qui est parti vivre 1 ans à Paris avec Cora Hale dont il est tombé fou amoureux. Son départ nous a fait tout drôle surtout à moi parce qu'on était très proches. Mais on continue de s'appeler régulièrement et on s'envoie des cartes.
En ce début d'année, mon frère et moi avons décidé de nous concentrer sur nos études et de laisser Liam gérer les choses bizarres qui pourraient encore arriver à Beacon Hills. Il faut qu'on pense à notre avenir nous aussi et c'est maintenant que tout se joue.
Mais on ne s'attendait pas à ce qui allait arriver cette année.
Personne ne peut s'attendre à voir mourir un proche, quel qu'il soit.
Et personne ne peut imaginer ce qu'on est prêts à faire pour empêcher ça.
VOUS LISEZ
Mélissandre Heartwood T3 : Code Luna
FanfictionMélissandre Heartwood vient d'avoir 26 ans et va bientôt rentrer dans une école de police. Désormais émissaire de la nouvelle meute de Peter Hale, elle doit jongler entre sa vie ordinaire et celle de compagne de l'Alpha. Mais alors qu'elle pensait a...