Hardin et Louise voient juste: Leroy a dessiné son pentacle sur le sol d'une classe déserte située dans l'aile du lycée qui est encore en construction. Aucune chance que quelqu'un vienne fouiner ici avant de nombreuses semaines. La salle est vide de toute table et chaise pour l'instant et les fenêtres sont encore recouvertes par des bâches en plastiques qui les protègent de la poussière soulevée par le chantier au dehors. À la lumière de la lune qui réussi à passer au travers, on peut appercevoir des bouts de l'échafaudage. Je me félicite d'avoir deux Prédicateurs avec nous pour chasser ce Démonologue car je n'aurais jamais pensé à fouiller par là.
Je m'avance vers le pentacle énorme au milieu de la pièce tandis que mes amis préfèrent rester sur le pas de la porte. Seuls Scott et Peter entrent avec moi.
Leroy a complètement détourné la pièce de son usage initial. Outre le pentacle immense qui est gravé profondément au cutteur sur le sol, il y a des inscriptions tracées sur les murs à la peinture rouge dans une langue étrange, la même que j'ai aperçu sur les dossiers de Leroy. Il y a aussi beaucoup de bougies éteintes disposées un peu partout et je devine qu'elles sont autant présentes pour les besoins de ses rituels que pour l'éclairer étant donné qu'il n'y a pas encore d'électricité dans cette partie du bâtiment.
Près de la porte, Liam est un peu nerveux.
Liam: On ne devrait pas partir d'ici au cas où ils reviendraient?
Malia: Si tu veux mon avis, on a trop foutu la trouille à ce Leroy pour qu'il revienne de si tôt!
Hayden: Il n'a pas eu la trouille. On l'a juste empêché de revenir ici pour contrôler le démon.
Tout en les écoutant d'une oreille distraite, je m'agenouille près du pentacle. Les motifs sont différents de ceux que j'ai l'habitude d'utiliser mais le principe est le même: la moindre erreur et l'effet peut être désastreux. Leroy ne doit pas se douter qu'on a trouvé sa planque.
Tandis que je remonte mentalement les lignes du dessins avec concentration, Scott marche dans la pièce en regardant autour de lui d'un air septique. Peter quant à lui, considère l'intégralité du pentacle les mains dans les poches.
Il siffle.
Peter: Eh bah! Moi qui pensais avoir côtoyé à Eichen House ce que cette ville avait engendré de pire en matière de fous...
Scott: Qu'est ce que tu comptes faire Mel? Si on efface le pentacle, Leroy n'aura qu'à en redessiner un autre, cela ne fera que le retarder.
Hardin s'avance dans l'encadrement de la porte. À voir la façon dont il me fixe, j'ai éveillé son intérêt.
Hardin: Ah moins qu'elle ne le prenne à son propre jeux...
Peter se retourne pour le regarder en levant un sourcil puis m'observe de nouveau avec curiosité. Je continue de parcourir des doigts la ligne principale du pentacle - celle qui entoure l'étoile à cinq branches - jusqu'à ce que je trouve enfin ce que je cherche. Parmi les symboles complexes gravés au millimètre près il y a des dessins plus petits que les autres. Ceux là seront difficiles à vérifier pour Leroy qui, d'un coup d'oeil, devra croire que le pentacle n'a pas été modifié et est toujours près à l'emploi. Il me suffit de rajouter une petite ligne pour relier deux points et ce sera suffisant pour qu'il ne puisse plus contrôler le démon à l'intérieur de Luna.
Je ne sais pas ce qui se passera exactement pour lui à ce moment là même si je suppose qu'essayer de contrôler un Démon est particulièrement risqué. Je dois avouer que je me fiche royalement de ce qui pourra arriver à Leroy compte tenu de ce qu'il a fait à Peter.
VOUS LISEZ
Mélissandre Heartwood T3 : Code Luna
FanfictionMélissandre Heartwood vient d'avoir 26 ans et va bientôt rentrer dans une école de police. Désormais émissaire de la nouvelle meute de Peter Hale, elle doit jongler entre sa vie ordinaire et celle de compagne de l'Alpha. Mais alors qu'elle pensait a...