Malgré toutes mes tentatives pour lui faire avouer notre destination, Peter ne lâche pas le morceau de tout le trajet. Il n'y a personne sur la route à cette heure-ci et j'ai l'agréable impression que nous sommes seuls au monde. Je fais remarquer à Peter que c'est notre deuxième vrai rencart seulement et il confirme après avoir fouillé dans sa mémoire.
Peter: D'habitude il faut plus de rendez-vous avant qu'une femme sérieuse comme toi se retrouve nue dans mon lit.
Je lève un sourcil.
Moi: Insinuez-vous que je suis une fille facile ou que je ne suis pas sérieuse, monsieur Hale?
Il lâche un instant la route des yeux pour me regarder. Comme je fais mine d'être vexée, il me prend la main avant de se concentrer de nouveau sur sa conduite.
Peter: Ni l'un ni l'autre. J'ai simplement de la chance.
Je quitte aussitôt mon air boudeur pour emmêler mes doigts entre les siens. Je sais à quoi il pense à ce moment précis. Il se dit qu'un homme comme lui, avec tout ce qu'il a fait par le passé qui entache ses mains a présent, ne mérite pas d'être heureux comme il l'est maintenant. Je pourrais argumenter pendant des heures que cela ne le ferait pas changer d'avis alors je me contente de dire la seule chose qui doit compter réellement.
Moi: Je t'aime comme tu es.
Peter continue de fixer la route mais je vois à la contraction de ses mâchoires qu'il est plus touché par mes mots qu'il ne veut bien le laisser paraître.
Je finis par reconnaître la route et au lieu de satisfaire ma curiosité, cela ne fait que l'attiser.
Moi: Pourquoi tu m'emmènes à la patinoire abandonnée mini Alpha?
Peter: Ma sorcière m'a dit un jour que c'était un endroit parfait pour un rencart.
C'est vrai, je me souviens de lui avoir dit ça l'année dernière lorsque nous étions à la recherche de la meute des Prédicateurs. C'était avant qu'il ne se blesse à la jambe et qu'on se fasse poursuivre par une meute de nouveaux loups excités par la pleine lune.
Moi: Le soir de notre premier baiser.
Peter: La première fois qu'une fille prend d'elle même l'initiative de m'embrasser.
Moi: Tu es sorti avec combien de filles avant moi exactement ?
Peter: Aucune comme toi.
Moi: Tu as révisé tes réponses c'est ça?
Peter: Qu'est-ce que tu insinues? Que Derek m'a fait réciter en me renvoyant la réplique? Je te signale que c'est moi qui lui ai tout appris en terme de drague!
J'éclate de rire tandis que la camaro se gare sur le parking désert. Ce n'est pas la pleine lune comme la dernière fois mais elle éclaire néanmoins assez bien le bâtiment désaffecté. En sortant, je ne peux pas m'empêcher de regarder le bâtiment avec une certaine crainte. On ne peut pas dire que j'y ai vécu les meilleurs moments de ma vie jusqu'à présent. Mais Peter fait changer la couleur de ses yeux comme pour me rappeler qu'à présent c'est lui qui commande aux Prédicateurs et il me prend par la main.
De nouveau, nous traversons les couloirs déserts et de nouveau nous passons devant les affiches décollées sur le mur et les vestiaires fantômes. Arrivés devant la plus grande des patinoires dont le plafond est ouvert à la merci des étoiles, je me tourne vers Peter.
Moi: Tu as pensé aux patins?
VOUS LISEZ
Mélissandre Heartwood T3 : Code Luna
FanficMélissandre Heartwood vient d'avoir 26 ans et va bientôt rentrer dans une école de police. Désormais émissaire de la nouvelle meute de Peter Hale, elle doit jongler entre sa vie ordinaire et celle de compagne de l'Alpha. Mais alors qu'elle pensait a...