Point de vue de Mélissandre Heartwood, sur le siège conducteur d'une camaro rouge rutilante, terrain vague devant le loft des Hale
Le vibreur d'un téléphone se fait entendre quelque part dans l'habitacle mais Peter et moi avons les mains trop occupées à cet instant pour décrocher.
Peter (dans un souffle): C'est le tien?
La réponse que je lui halète dans l'oreille fait se dresser le duvet de sa nuque.
Moi: Non ça venait de ta veste.
Je m'aide du dossier du siège derrière lui pour changer légèrement ma position. Le souffle court, il en profite pour finir de faire glisser ma chemise qui tombe sur le volant derrière moi et pose ses mains sur mes fesses. Par dessus le bruit mouillé de nos baisers, un second vibreur retentit, différent du premier.
Moi: ça c'est le mien.
Peter me répond par un léger gémissement qui détourne aussitôt mon attention de cette insignifiante perturbation. Je me penche pour mordiller le lobe de son oreille et mes cheveux tombent en cascade blonde sur son épaule nue.
Moi: Rappelle moi pourquoi on fait ça dans ta voiture?
Peter décolle à contre cœur ses lèvres de mon cou pour répondre.
Peter: Parce que tu vis chez Scott et que chez moi il y a Derek.
Je l'embrasse de nouveau ce qui l'oblige à ralentir un peu son mouvement, le temps de reprendre sa respiration.
Moi: Ce sont de bonnes raisons.
Traversée par une vague de plaisir, je finis par rejeter la tête en arrière et Peter resserre sa prise sur moi. Très rapidement c'est à son tour de se tendre en gémissant.
Mais à peine a t'il fini que je laisse soudainement échapper un petit cri de douleur et plonge la tête dans son cou.
Moi: Peter...tes griffes!
Désemparé, Peter se rend compte des griffures qu'il vient de m'infliger dans le dos et les rétracte promptement.
Peter: Merde! Excuse moi mini-Merlin!
Aussitôt, je sens une douce chaleur émaner de sa peau vers la mienne et la douleur disparaît comme elle est apparue. Les doigts de Peter s'attardent encore pensivement sur les traces rouges qui persistent.
Peter: ça doit être la pleine lune...
Je me redresse, passe mes mains autour de son cou et le regarde en souriant.
Moi: Ou c'est moi qui te fais perdre le contrôle?
Peter ricane.
Peter: Peut-être bien.
Le bruit de moteur d'un scooter se fait entendre depuis la route et je me tortille sur Peter pour attraper ma chemise et me rhabiller.
Moi: Le livreur est arrivé!
Peter me regarde me recoiffer sans esquisser le moindre geste pour remettre son t-shirt et remonter sa braguette de pantalon.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a mini-Alpha?
Peter: Rien je cogite mini-Merlin.
Je prend appuie sur ses épaules pour descendre de ses genoux et me rasseoir sur le siège passager où j'entreprends d'enfiler de nouveau mon pantalon et de chercher mon portable.
VOUS LISEZ
Mélissandre Heartwood T3 : Code Luna
FanfictionMélissandre Heartwood vient d'avoir 26 ans et va bientôt rentrer dans une école de police. Désormais émissaire de la nouvelle meute de Peter Hale, elle doit jongler entre sa vie ordinaire et celle de compagne de l'Alpha. Mais alors qu'elle pensait a...