Deux mois plus tard, loft des Hale
Je jette un dernier regard dans le miroir avant de quitter la salle de bain. J'ai dû mettre au moins cinq minutes à me recoiffer alors que j'avais réussi à faire une natte parfaite toute à l'heure. Peter apparait derrière moi et se concentre lui aussi sur son reflet pour réajuster son noeud de cravate. Je laisse échapper un rire en apercevant ses cheveux décoiffés et il marque une pause pour me regarder en levant un sourcil.
Peter: Qu'est-ce qu'il y a? Il me reste encore des traces de ton rouge à lèvre sur le visage?
Il se rapproche du miroir pour observer son visage sous tous les angles. Je peux sentir l'odeur de son aftershave sous celle de son parfum hors de prix. Je laisse tomber mes cheveux et me tourne pour l'embrasser sur la joue.
Moi: J'aime bien tes cheveux comme ça. On dirait un petit hérisson qui sort du lit!
Peter: Un hérisson, sérieusement? Tu n'aurais pas pu trouver plus flatteur pour qualifier un loup-garou, mini Merlin?
Je lève les yeux au ciel en souriant et j'aperçois le rictus amusé qui étire le bord de ses lèvres. Tandis que je mets mes boucles d'oreille, il ne peut pas s'empêcher de faire remarquer d'un ton plein de sous-entendus.
Peter: Et puis techniquement c'est vrai, je sors du lit. C'est ta faute si je suis décoiffé!
Je m'offusque.
Moi: Pardon? Tu as une idée du temps qu'il m'a fallu pour faire cette natte la première fois comparé au temps que tu as mis pour la défaire?
Peter: Tu rigoles? Tu m'as presque étranglé avec ma propre cravate en cherchant les boutons de ma chemise!
Moi: Tu as déchiré mon collant tout neuf!
Peter: Tu as carrément balancé une de mes chaussettes par la fenêtre!Je croise les bras devant moi et le regarde avec mes yeux violets.
Moi: Et tes griffes alors? ! Heureusement que j'ai insisté pour ouvrir le préservatif à ta place sinon ce n'est pas ma remise de diplôme qu'on fêterait ce soir!
VOUS LISEZ
Mélissandre Heartwood T3 : Code Luna
FanfictionMélissandre Heartwood vient d'avoir 26 ans et va bientôt rentrer dans une école de police. Désormais émissaire de la nouvelle meute de Peter Hale, elle doit jongler entre sa vie ordinaire et celle de compagne de l'Alpha. Mais alors qu'elle pensait a...