L'heure est venue de passer le test. J'ai eu du mal à convaincre les deux autres de me laisser partir seule en haut du pic du diable. Braeden voulait se poster en embuscade dans la montagne pour pouvoir me couvrir au cas où cela tournerait mal et Peter voulait carrément m'accompagner mais j'ai refusé leurs propositions. Les Terriantropes ont été très claires: il faut que je vienne seule. L'issue de ce test est déjà assez incertaine comme ça pour que nous nous risquions à braver les seules règles établies. Je ne sais pas dans quel état je vais revenir ni même si je ferai le chemin du retour mais une chose est sûre, ce test des femmes du désert est ma seule chance de survie. Et puis j'ai confiance en Kira parce que mon frère avait confiance en elle avant moi. Je sais qu''elle fera son possible pour s'assurer qu'il ne m'arrive rien.
Tandis que je grimpe la pente abrupte et caillouteuse qui mène au pic du diable sous le soleil déclinant, j'ai encore la sensation du baiser de Peter sur mes lèvres sèches. J'ai cru qu'il ne s'arrêterait jamais de m'embrasser. Avant que je ne parte, il a pris mon visage dans ses grandes mains et collé son front contre le mien en promettant d'éradiquer les Terriantropes de la surface de la terre si je ne revenais pas en un seul morceau.
Moi: Tu es au courant que même morte, je désapprouverai tes actes?
Peter: Contente toi de survivre si tu ne veux pas que ça arrive mini Merlin.
Il m'a serré fort dans ses bras et je lui ai rendu son étreinte avec l'amer impression que c'était peut être la dernière fois que je respirais l'odeur de sa peau. Puis j'ai serré Braeden dans mes bras en ignorant son air surpris avant de leur tourner le dos à tous les deux, des larmes salées au coin des yeux.
Je finis par atteindre un plateau qui domine tout le désert alentour. La vue est magnifique, peinte de rouge et de orange chatoyant. La brise plus fraîche du soir vient soulever les mèches de mes cheveux tandis que j'embrasse du regard les pics rocheux qui nous entourent comme s'il s'agissait de géants endormis.
Une silhouette apparaît alors au milieu du plateau et attire mon attention. Elle ne ressemble pas à une Terriantrope mais plutôt à un homme très grand portant une sorte de parure en os. Son visage est masqué par un crâne de buffle qui recouvre tout jusqu'à sa bouche et qui lui donne un air primitif et bestial.
Moi: Qui êtes vous?
Mais déjà, je sens le duvet de ma nuque se hérisser. Sans crier gare, la créature lève les mains devant elle et fait un signe complexe dans les airs.
De la magie!
Immédiatement après, une petite tornade de sable prend naissance sur le sol pour foncer sur moi. Le souffle est si puissant qu'il me fait tomber en arrière et crible ma peau de minuscules coupures par milliers. Je me redresse aussitôt pour exécuter la même manœuvre et la tornade que je provoque prend naissance entre nous avec un bruissement furieux avant de se ruer à son tour vers mon adversaire qui met ses bras devant son crâne de buffle pour se protéger.
VOUS LISEZ
Mélissandre Heartwood T3 : Code Luna
FanficMélissandre Heartwood vient d'avoir 26 ans et va bientôt rentrer dans une école de police. Désormais émissaire de la nouvelle meute de Peter Hale, elle doit jongler entre sa vie ordinaire et celle de compagne de l'Alpha. Mais alors qu'elle pensait a...