Nous nous séparons sur le parking du lycée dans une ambiance un peu tendue. Tout le monde -à part Peter qui est déjà monté dans sa camaro et qui fait tourner le moteur en m'attendant- semble se calquer sur nos attitudes à Scott et moi. Étant donné que nous nous observons à la dérobé en silence depuis ma décision de modifier le pentacle, le reste de mes amis ne sait pas sur quel pied danser. Quand à Hardin et Louise, ils attendent que je prenne congé des autres avant de partir à leur tour, comme si ils me considéraient comme supérieure à eux dans leur meute et qu'ils observaient mes moindres faits et gestes pour se calquer dessus.
Pour la première fois depuis que Peter est devenu Alpha, j'ai vraiment l'impression que nous sommes divisés en deux meutes bien distinctes. Le fait que je sois la sœur d'un des Alpha et que je sorte avec le deuxième ne facilite pas du tout les choses pour moi. Ce soir, j'ai l'impression de trahir ma famille mais aussi la meute qui m'a ouvert les bras dès mon arrivée à Beacon Hills. Pour autant, je ne me sens pas plus appartenir à la meute de Peter dont tous les membres ont voulu me tuer il n'y a pas si longtemps.
Les mots de Haiden commencent à devenir une obsession sur laquelle je reviens sans arrêt, quelque soit la pensée de départ. À quel camp est-ce que j'appartiens ?
Je rejoins la voiture de Peter et nous rentrons au loft. Je suis perdue dans mes pensées pendant tout le trajet et Peter respecte mon silence. Je me demande si je suis vraiment obligée de choisir un camp. Après tout, si j'ai envie d'aider les deux meutes c'est mon droit. Deaton n'appartient pas à la meute de Scott que je sache. Il part souvent en "mission" sur d'autres affaires partout dans le monde. Mais lorsque je me dis ça, je me demande aussi ce qui se passerait si un jour, la meute de mon frère et celle Peter venaient à s'opposer. Que devrai je faire? Je suis incapable de trouver une solution maintenant car il semble que le problème soit insoluble. Je ne peux pas choisir entre deux meutes parce que je ne peux pas choisir entre mon frère et Peter.
Quand nous arrivons au loft, je dis à Peter que je le rejoins dans quelques minutes mais qu'il faut que j'appelle ma mère avant. Depuis les derniers évènements elle se fait beaucoup de soucis pour moi et pour ce qu'implique ma condition de sorcière qu'elle a encore du mal à digérer. Étonnement, le fait que je sorte avec un homme de 17 ans plus vieux que moi est complètement passé à la trappe. Elle a du décider qu'il s'agissait de l'information la moins choquante qu'elle ait appris sur moi. Bien sûr, j'ai passé sous silence la longue vie des loups-garous et le fait que Peter était sans doute un peu plus âgé qu'il ne le laissait paraître. Je n'ai pas envie de devoir répondre aux questions qui suivront comme par exemple: "mais et toi Mélissandre ? Tu vas vivre aussi plus longtemps? Tu ne vieilliras plus?" Ce à quoi j'aurais dû répondre en toute honnêteté : "Avec ce que je dois affronter au quotidien maintenant, il est plus probable que ma vie soit écourtée prématurément que rallongée, maman"
Il y a des choses qu'une mère n'est pas obligée de savoir et je trouve que la mienne encaisse deja bien tout ce que je lui balance à la figure en ce moment.
Après avoir raccroché avec elle je monte au loft. Nous sommes encore seuls ce soir, Derek et Braeden ne sont pas rentrés. J'enlève mes chaussures et je vais me servir un verre d'eau après un regard à la pendule: il est vingt-trois heure trente. J'entends la douche couler en haut et je décide de rejoindre Peter.
Je le trouve immobile sous le jet d'eau, dos à la porte. Il a les épaules affaissées comme si il était emprunt d'une grande fatigue. L'eau chaude dégouline sur son dos aux muscles noueux en soulevant des nuages de vapeur qui couvrent lentement la glace de buée.
Je me déshabille, ouvre la douche et me glisse derrière lui avant de refermer la porte. Il tourne à demi la tête vers moi, surpris, mais je me contente de me laisser guider par mon instinct en refermant mes bras nus autour de sa taille et en posant mon front entre ses omoplates. Je sens ses muscles se détendre imperceptiblement à mon contact tandis que je laisse à mon tour l'eau dégouliner dans mes cheveux blonds et mouiller mon corps.
Nous restons un moment comme ça sans parler puis j'attrape le savon et je lui lave les cheveux avec des gestes lents ce qui achève définitivement de le détendre. Par dessus le bruit du jet d'eau, je l'entends ronronner comme un chat.
Lorsque j'ai fini, il se retourne et embrasse avec précaution le haut de ma tête.
Peter: Ta blessure au crâne?
Moi: Je survivrai encore une journée grâce à toi.
Je caresse son torse à l'endroit où la balle empoisonnée a transpercé son muscle tout à l'heure.
Moi: Ta blessure par balle?
Peter: Je survivrai aussi encore une journée grâce à toi.
On se sourit et je l'embrasse à l'endroit où des fumerolles violettes d'aconit émanaient encore de sa peau il y a quelques heures. Le frôlement de nos bassins réveillent une nuée de papillons dans mon ventre. Je sens ses bras fort se refermer autour de moi et j'aimerais rester dans cette position encore de longues minutes mais l'eau commence à refroidir. Peter l'éteint. Je le regarde se pencher pour attraper une serviette et je me laisse faire pendant qu'il m'entoure avec.
Peter: Tu es fatiguée?
Moi: Non.
Nous sortons et une fois séchés, je constate que Peter enfile un jean propre et un nouveau t-shirt. Je le regarde s'habiller avec curiosité. Je me demande où il a l'intention d'aller à cette heure si.
Peter: Habille toi je t'emmène quelque part.
Tandis qu'il attache sa ceinture de pantalon, il surprend mon regard et me lance d'un air amusé:
Peter: Tu espérais autre chose mini-Merlin ?
Je détourne aussitôt les yeux en rougissant.
Moi: Non.
Il ricanne.
Peter: C'est pas ce que dit ton pouls!
Moi: Mon pouls te tire la langue. Comment je dois m'habiller?
Peter m'attire à lui d'un geste possessif avant de déposer un baiser dans mon cou qui déclenche un frisson dans tout mon corps.
Peter: Pas en robe mais un truc facile à enlever quand même...
VOUS LISEZ
Mélissandre Heartwood T3 : Code Luna
FanfictionMélissandre Heartwood vient d'avoir 26 ans et va bientôt rentrer dans une école de police. Désormais émissaire de la nouvelle meute de Peter Hale, elle doit jongler entre sa vie ordinaire et celle de compagne de l'Alpha. Mais alors qu'elle pensait a...