Après le dîner chez les Stilinski, je suis rentrée dormir chez Scott. J'ai deux maisons maintenant et je commence à plutôt bien m'y faire. J'aurais quand même aimé voir Peter mais il m'a expliqué au téléphone qu'il avait une réunion de meute ce soir. C'est drôle parce que maintenant qu'il a obtenu ce qu'il avait toujours désiré, on a l'impression que ça l'ennui plus qu'autre chose. Je l'imagine en train de faire la leçon aux cinq membres inexpérimentés de sa meute, écrivant sur un tableau noir pendant qu'ils prennent des notes.
[Texto - Peter]
Il faudra qu'on rattrape ça mini-Merlin. Demain soir?
[Texto - Moi]
D'accord mais autre part que sur le siège passager de ta voiture, j'ai toujours peur d'enlever le frein à main sans faire exprès!
[Texto - Peter]
Sur la banquette arrière? J'ai des sièges chauffants...
Je rigole en lisant ses bêtises.
[Texto - Moi]
Bonne nuit mini-Alpha.
[Texto - Peter]
Bonne nuit mini-Merlin!
Comme tous les soirs où on se parle par sms, je finis par m'endormir avec le portable près de mon oreiller. Au début je ne fais que somnoler. J'entends Mélissa rentrer tard de l'hôpital et marcher sur la pointe des pieds pour ne pas nous réveiller. Puis j'entends le jus d'orange qu'elle se fait couler dans un grand verre et, quelques temps plus tard, la porte de sa chambre qu'elle referme avec précaution. Je sais que mon frère l'a entendu lui aussi. Comme Derek, il ne relâche jamais totalement son attention tant que tout le monde n'est pas rentré à la maison.
Puis le silence revient et on n'entend plus que les bruits nocturnes étouffés par la fenêtre. Je sombre alors dans un sommeil profond dans lequel un cauchemar que je connais refait insidieusement surface...
Je suis de nouveau dans la forêt, pieds nus. J'alterne entre la marche rapide et la course. Tout ce que je sais c'est que je ne fuis pas quelqu'un mais quelque chose. Et ce quelque chose pourrait bien encore être à l'intérieur de moi. J'ai peur, je suis complètement paniquée même. J'essaye de mettre le plus de distance possible entre moi et ce que j'ai fait. D'ailleurs je ne me rappelle plus ce que j'ai fait et pourquoi. Je sais juste que c'est horrible. Bientôt je dois m'arrêter pour reprendre ma respiration. J'ai beau avoir couru, j'ai très froid. Mes pieds pataugent dans la boue molle et ensuite dans l'eau. Je me rends compte que je suis arrivée au bord d'un petit lac. Prise d'un sentiment de déjà vu, je lève mes mains devant moi et mon visage se décompose quand je vois le sang dont je suis couverte. J'en ai partout.
Partout.
Qu'ai-je fait?
Soudain, j'éprouve le besoin de laver tout ce sang qui me recouvre. Il faut absolument que je m'en débarrasse, et vite! Malgré le froid qui paralyse mes muscles et ralentit mes mouvements, je m'avance dans l'eau glacée pour me frotter les mains et les bras. J'ai l'impression d'en avoir aussi dans le cou alors je m'avance encore. Mes dents claquent et mes lèvres bleuissent mais je suis trop obnubilée par le fait de devoir laver ce sang. Je ne sens bientôt plus mes jambes ni mes doigts. Mon souffle s'accélère. Vérifier si le sang est parti sur ma peau me demande une concentration démesurée.
J'ai envie de dormir.
Ce qui est vraiment étrange puisque je dors déjà.
Enfin je crois.
Peut importe, je n'arrive plus à réfléchir. Je vais me reposer quelques minutes et ce sera mieux après. Mais à peine je ferme les yeux que je sens quelque chose me déranger la joue. J'essaye de m'en débarrasser d'un revers de main. Ça doit être un moustique. Sous l'eau? La chose persiste.
Je me réveille d'un coup en prenant une grande bouffée d'air comme si cela faisait longtemps que je retenais ma respiration.
Je mets quelques minutes à réaliser que la chose qui me dérangeait était le vibreur de mon téléphone. Encore en train de me remettre de ce songe terrifiant, je décroche et porte le téléphone à mon oreille.
[Stiles]
Allô Mel ?! ça va? Lydia vient de se réveiller en sursaut en hurlant ton nom!
[Moi]
Stiles, je crois que tu viens de me sauver la vie...
[Stiles]
Comment ça? Qu'est-ce qui t'es arrivée?
Au même moment, Scott débarque en trombe dans ma chambre torse nu, les cheveux en bataille. Un coup d'œil au réveil digital m'indique qu'il est trois heures du matin.
Scott: Mel! Stiles m'a laissé un message flippant! Tu vas bien?
Moi: Oui ça va ne t'inquiète pas. Ferme la porte on va réveiller ta mère!
Pendant que Scott ferme la porte, je reprends Stiles au téléphone.
[Moi]
Stiles remercie Lydia pour moi tu veux bien? Je crois que si tu n'avais pas appelé là maintenant tout de suite, je n'aurais pas survécu à mon rêve. Je te raconterai!
[Stiles]
Euh d'accord. T'es sûre que ça va aller?
[Moi]
Oui je suis avec Scott. Merci encore à vous deux.
Je raccroche et Scott vient s'asseoir au bord de mon lit l'air terriblement inquiet. Il prend ma main dans la sienne et s'étonne.
Scott: Tu as la peau glacée!
Moi: Tu vas avoir du mal à me croire mais je crois que ce que j'ai vécu dans mon rêve s'est répercuté dans la réalité!
Scott: Comment ça?
Je me redresse sur le sommier et tente de mettre de l'ordre dans mon esprit. J'ai moi même du mal à m'expliquer clairement ce qui m'arrive alors l'expliquer à quelqu'un d'autre! Et puis je n'ai pas envie d'inquiéter mon frère au sujet de quelque chose dont j'ignore les tenants et les aboutissants. Comme je l'ai déjà dit, j'ai envie de faire en sorte qu'il vive une année normale pour une fois.
Moi: C'est la deuxième fois que je fais ce rêve. Je suis dans la forêt et j'ai du sang de quelqu'un d'autre sur les mains. J'essaye de le laver dans un étang mais l'eau est glacée et je ne sens plus mes membres. La première fois c'est Peter qui m'a réveillée. Cette fois-ci c'était l'appel de Stiles.
Comme mon frère a toujours le don de poser le doigt sur le nœud du problème, il soulève aussitôt l'interrogation qui me terrifie depuis que je me suis réveillée.
Scott: Qu'est-ce qui se passerait si personne n'était là pour te réveiller?
Je lève les yeux vers lui, le visage grave. Je réponds par un fait qui nous déclenche à tous les deux la chair de poule.
Moi: Lydia a hurlé mon nom chez elle toute à l'heure.
VOUS LISEZ
Mélissandre Heartwood T3 : Code Luna
FanfictionMélissandre Heartwood vient d'avoir 26 ans et va bientôt rentrer dans une école de police. Désormais émissaire de la nouvelle meute de Peter Hale, elle doit jongler entre sa vie ordinaire et celle de compagne de l'Alpha. Mais alors qu'elle pensait a...