Bîsmi Llah Ar-Rahman Ar-Rahîm
Salamu’Alaykoum,
Il m’a souri et il est partit dormir. J’ai tout rangé nickel chrome puis je suis partie moi aussi dormir pressée d’être à la khotba de mon amie.
Les quelques jours qui restait avant la khotba je les ai passer en grande partie avec Hanane, et Souley avec Aymen, Je l’aidais pour les gateaux, les courses, les préparatifs en gros, elle m’avait aussi forcé à m’acheter une nouvelle tenue pour me faire « belle » pour mon « mari ». Je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter des tenues assortie à ma robe pour les petit, ma robe était dans les ton rose poudré, j’ai alors acheté une robe dans les mêmes ton pour Amira (comme sur l’image) et un petit costume pour Amir, avec la cravate de la même couleur que nos robe.
Le jour de la khotba Souley m’a déposé très tôt chez Hanane, histoire que je puisse aider, bon avec les petits c’était un peu chaud mais on avait prévus large la famille de Aymen ne venais qu’après 17H, je me suis activée toute la journée, pour que Hanane en ai le moins à faire, je voulais qu’elle est une khotba digne de ce nom, une khotba comme je rêvais d’avoir, une khotba que je n’ai pas eu.
J’ai beau être tombé sous le charme ravageur de Souley, il n’empêche que mon « mariage » est loin d’avoir été celui que j’avais imaginé, je ne voulais pas que Hanane ressente la même chose puis à travers elle finalement je pense que je vivais se dont j’avais rêvé depuis mon plus jeune âge, le conte de fée, l’histoire d’amour rêvée.
Passons mes rêves et mes désillusions et revenons à cette khotba vers 15h30 j’ai reçu l’ordre de me préparer, Hanane était vraiment anxieuse alors elle me dirigeait à la baguette c’était drôle à voir, elle qui passait son temps à prendre tout à la rigolade je peux vous dire que là, elle ne riait pas.
J’ai donc préparé mes petits bouts, puis j’ai enfilé ma robe, c’était une robe assez simple inspiré des robes de Dubaï, avec des manches très large et quelques strass argenté, j’avais accompagné le tout d’un hijeb assorti vendu avec la robe et j’ai opté encore une fois pour un maquillage très légé, le minimum quoi du khol du mascara et un rouge à lèvre nude, me voilà prète.
Hanane quant à elle, une maquilleuse était venue spécialement pour la préparer, elle était juste sublime, une fois prêtes, on avait plus qu’a attendre les invités, la famille de Aymen. On ne les a pas attendu très longtemps et heureusement Hanane ne tenait plus, une vraie boule de stress cette fille.
Aymen est donc venu accompagner de sa famille, ses parents, ses deux sœur et SOULEY bien évidemment, c’était marrant moi je faisais partie de côté de la futur mariée et lui du futur marié.
Je me suis installer dans le salon avec la famille de Hanane, elle, elle arriverait après pour servir le café et se présenter à sa futur belle famille. A peine entré que Souley a sauté sur ses enfants, on aurait pu croire qu’il ne les avait pas vu depuis une décennie, alors qu’encore ce matin il était avec eux, Souley était sur con 31 tout comme Aymen, ils avaient sorti les costumes, gris clair pour Aymen et noir pour Souley, Souley lui n’avait pas mis la veste juste le pantalon et la chemise.
Souley : Hey t’es encore habillé pareil avec les petits ! Fallais me dire moi aussi je veux que mes enfants aille avec moi
Moi : A désolé je savais pas mais regarde, Amir porte un costume comme toi c’est déjà ça non ?
Souley : Attends, Attends mais en fait c’est du rose que tu fais porter à mon fils là, j’avais pas bien vu mais c’est du ROSE !! Aymen regarde ce qu’elle a fait à mon fils
Aymen miskin était pire que gêné il était face à sa nouvelle belle famille, il osait rien dire, alors que Souley lui était complètement à l’aise, on aurait dit qu’il était à la maison, je pense qu’il a oublié que il y’avait du monde autour quand il a vu ses enfants.
Moi : Souleyman c’est juste une cravate et c’est un rose super clair, toi-même t’as pas remarqué tout de suite et puis même il est magnifique mon Amir comme ça pas vrai tata ?
Khalti la mère de Hanane : Oui ils sont bouuuuuuuu mi onfont ma sha Allah !
Moi : Ah bas tu vois Souleyman !
Souley : C’est normal qu’il soit beau je suis leur père
Alors lui et la modestie je pense qu’ils ne se sont JAMAIS rencontré, mais à dire vrai il a raison, il est beau et ses enfant le sont encore plus !
Souley à continuer à faire l’animation, parce que sans ça franchement un silence de mort aurait régné en attendant l’arrivée de Hanane, une foi la princesse de la journée arrivée, les discussions sérieuse ont commencé, date du mariage, du hlel, dote, ect…
La soirée s’est passé à merveille, quand elle s’est achevée je suis rentrée à la maison avec Souley et les petits, ils dormaient mes petits bouts, trop chou, une fois arrivé à la maison on a couché les petis ensemble, Souley est encore plus beau quand il s’occupe de ses enfants, je suis devenu complètement folle, mais il faut se l’avouer un homme qui s’occupe d’un enfant devient encore plus charmant, je suis resté un instant à le regarder penché sur le berceau d’Amira.
Souley : Heu ça va ? Pourquoi tu me regardes comme ça ??
ET M**** ! QUELLE HONTE !