bîsmi llah ar-rahman ar-rahîm
salamu’alaykoum,
On a passé une magnifique soirée, j’en revenais toujours pas, mais après il se passe quoi ? Vous commencez à connaître mon histoire les moments de joie sont vite remplacé par ceux de tristesse, cette fois-ci est-ce que je vais tomber de mon piédestal ?
Seul l’avenir nous le dira.
Nous sommes donc rentré à la maison et dans la voiture je réalisais ce qui venait de se passer, enfin ce qui c’étais passé durant la soirée. En fait il m’avait dit qu’il m’aimait ou plutôt que je lui plaisais, en plus de ça il avait dit que j’étais belle. Mamaaa j’étais la femme la plus heureuse du monde. Je n’arrivais pas à croire que l’homme que j’aimais m’aimait, je pensais qu’il allait le prendre mal et redevenir froid, mais non c’est tout le contraire qui s’est produit.
Souley : Nana ?
Moi : Hein ?
Souley : Mdrr, tu ne m’écoutais pas ?
Moi : Ah non désolé j’étais dans mes penser.
Souley : Avoue tu pensais a moi ?
Moi : Mais oui, mais oui –ironique-.
Souley : Aie je sais, je sais je suis un pur beau gosse Mdrr.
Moi : Mmm, mais oui bien sûr. Bon tu voulais quoi ?
Souley : Je voulais aller prendre une glace pour nos mères.
Moi : Bah vas-y, mais aussi ta mère elle est diabétique oublie pas.
Souley : Depuis quand Souley oublie quelque chose dis-moi ? Je suis un beau-gosse. Même toi t’avoue que je suis beau.
Moi : Quand est-ce que je l’ai avoué ?
Souley : Quand t’a dit « JE T’AIME M***DE » mdrr.
Moi : Mdrr, ça veut pas dire que t’es beau.
Souley : Ah Si je suis beau, ton mari c’est un beau gosse ta de la chance de m’avoir.
Moi : Si tu le dit. Mdrrr.
Souley : Tout ce que je dis est vrai Mdrr. Et tu veux je te dise autre chose ?
Moi : Quoi ?
Souley : Moi aussi j’ai de la chance de t’avoir.
Ayaaa, aujourd’hui j’ai vraiment été très gâtée dis-donc. J’ai rougie comme d’habitude et j’ai baissé la tête, il a de la chance de m’avoir ? Moi en tout cas oui c’est sûr. On est partit acheté des glaces puis on est rentré à la maison ou on a vu nos mères avec leurs meilleures amis : Les séries Turc. Elle nous on vue et on sourit. On leur a donné leur glace puis après être partit faire un bisou aux petits qui dormaient, on les as rejoint sur le canapé.
Ma mère : Alors ça c’est bien passé ?
Souley : Oui c’était bien.
B-m : C’est bien, maintenant vous allez nous faire des petits-enfants.
Olalala les mères elles ne lâchent rien, pire que des enfants quand ils veulent un jouet. On a passé une formidable « after-soirée ». On parlait de tout mais surtout de rien, je sentais le regard de Souley sur moi et franchement ça ne me déplaisais pas du tout. J’ai été préparé les lits aux invités, ma b-m prendrait mon lit et ma mère elle dormirait dans un matelas assez confortable près de sa copine. Souley voulais leur laissé son lit mais elles n’ont pas voulu.
J’allais donc dormir avec Souley, franchement heureusement qu’elle était resté dodo. Si elles seraient partit je n’aurais pas su s’il fallait que j’aille dormir dans ma chambre ou dans la chambre de Souley. Je me suis mit en pyjama et j’ai glissé dans le lit près de lui. Il s’est retournée et on s’est retrouvé face à face, il a souri.
Moi : Pourquoi tu souris ?
Souley : Mdrr, nos daronnes c’est des folles quand même.
Moi : Ouais, mdrr.
Souley : Nana, tu voies maintenant que ……..enfin que voilà.
Moi : Que ? Tu parles de mes textes à trou mais toi c’est pire.
Souley : Mdrr, je suis sérieux là Nana. Maintenant qui s’est passé ce que s’est passé tu…tu vas….
Moi : Je vais ?
Souley : Mais arrête de me couper Mdrr. Tu peux venir dormir à côté de moi ?
Moi : Euh....Tu ? Je sais pas. Tu….Tu veux ?
Souley : Bah ouais hagouna, sinon je t’aurais pas proposé.
Moi : Euh bah…d’accord.
Souley : Haha hella, Allez bonne nuit ……. Ma femme.
Et là il s’est approché de moi et ma déposé un joli bisou sur la joue. Waaww Cette journée restera gravé dans ma tête à jamais. J’étais heureuse, j’avais le droit à ma petite part de bonheur. Du coup j’avais peur que tout cela s’arrête. Il a aussi sa main autour de ma taille, haha petit hafrite (malin) il avait fait exprès ce matin …
Le lendemain matin, je ne voulais pas croire ce qui c’étais passé la veille, je pensais que c’était simplement un rêve vue que je me suis réveillé de la même façon que la veille : Le bras de Souley sur la taille. Lui dormait profondément, je n’osais pas le réveiller mais il fallait bien qu’il me lâche. Je l’ai donc réveillé doucement, il était tous mignon mon petit mari. Il n’était pas petit au cas où, non il est grand et je lui arrive au torse, et oui je suis toute minus à côté de lui.
Je suis partit dans la chambre des petits et les ai vue en train de discuté comme d’habitude. On est descendu après la toilette et j’ai préparé le déjeuner à tout le monde. Souley est descendu puis nous avons déjeuné ensemble. Les mamans dormaient encore.
Souley : Tu veux on sort aujourd’hui ?
Moi : Si tu veux, mais tu veux aller où ? En plus il caille.
Souley : Bah on va voir Aymen et Hanane ça fait longtemps qu’on les a pas vue ces deux gros.
Moi : Ouais c’est vrai. Il prépare l’arrivé du bébé.
Souley : Je sais, je sais. Nous aussi ça nous arrivera un jour in Cha Allah.
Aaaaa, vous avez suivi ou pas ? Il vient de me dire que j’aurais peut-être et j’espère l’occasion d’avoir un enfant. J’étais très heureuse qu’il en parle, ça veut dire que lui aussi voulait qu’on est un enfant. Mes joues surchauffaient.
Moi : Mmm In Cha Allah.
Souley : Ah tu rougie, c’est mignon.
Moi : Mmm. Sinon tu reprends quand le taf ?
Souley : Ah regarde comment tu changes de sujet haha. Je reprends demain In Cha Allah.
Moi : Ah ok.
On a continué à parler puis les mamans se sont réveillées et elles nous ont encore rabâché l’histoire des enfants, la mère de Souley ne cessait de le regarder en souriant. C’était quand même grâce à elle que j’avais réussi à dévoiler mes sentiments et qu’il en avait fait de même. Et dire qu’elle me détestait il n’y a pas si longtemps et qu’aujourd’hui elle organisait un « plan » pour qu’on se parle son fils et moi. Nous les avons déposées chez elles puis directions chez Hanane. Arrivé là-bas on les a vues affalés sur le canapé comme des gros. Bon c’était une expression, mais seulement pour Aymen, Hanane avec un bide énorme ce qui étais normale vue qu’elle arrive au 7eme mois.
Souley : Vous avez quoi là assis comme des gros à regarder « plus belle la vie » en dirait mes parents frère. Et pourquoi t’es pas au taf Aymen ?
Aymen : Vas y moi j’ai pas dormit de la nuit a cause d’elle là. Avec ses envies de bouffe, ou ses contraction « Ooo Aymen sa y est ta fille elle arrive » et quand je mets ma veste et mes chaussure elle fait « ah non c’est une fausse alertes »
Souley : MDRRR !!
Hanane : T’assume Aymen, T’assumes !! Je suis enceinte de TA fille donc t’assume.
Aymen : J’en ai marre, j’en ai marre d’elle !! Elle m’énerve, j’ai pété les plombs, c’est bon moi c’est mon dernier gosse j’en peux plus.
Hanane : Vas y pète ta crise, pète mais là j’ai envie d’une glace a la myrtille donc pète bien et va me la cherché s’il te plait si tu ne veux pas que ta fille elle est des petite tache de myrtilles sur le visage !! (je sais pas si chez vous aussi on dit ça mais chez nous si une femme n’assouvie pas ses envie de femmes enceinte on dit que l’enfant aura une tache qui représente son envie insatisfaite)
Aymen : T’as vue, T’as vue comment elle abuse Souley, ta vue ?
Souley : Oh c’est bon arrêtez de vous embrouiller pour rien. Pire qu’Amir et Amira
Aymen : Tout façon c’est certifié quand elle accouche je prends ma fille et je me marie avec Amira.
Souley : Alors là, tu rêves !! Même en rêve c’est interdit. Jamais tu te marieras avec ma fille.
Hanane : Voilà ! T’est condamné avec moi Aymen c’est la vie !!
Aymen : Ta vue comment elle est ta copine Hasna ?
Moi : Bah écoute hein, c’est toi qui a voulu te marier avec elle donc tu assume.
Aymen : A ouais ? Vous êtes tous contre moi d’accord. Et toi Souley je pensais qu’on partageait tout, qu’on s’aimait, que rien ne nous séparerait. Aujourd’hui tu m’as prouvé à quel point je ne comptais pas pour toi. Mais c’est pas grave tu resteras graver a jamais dans mon cœur.
Souley : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Mais il y aura toujours une place pour toi. T’a vue Hasna, quand je te disais que j’étais beau y a tout le monde qui me kiffe.
Moi : MDRRRRR. Ah Hanane surveille ton mari bagra.
Hanane : Tu sais j’en ai tellement marre de lui qu’il peut même me laisser pour un chien mehlich (c’est pas grave)
Moi : MDRRRRRRRRRRR !!
Aymen : Ta vue ! Allez Souley on peut reprendre ou on en était ?
Souley : Ah non non c’est mort !
Aymen : Mais pourquoi.
Souley : Parce que je t’aime plus, moi j’aime ma femme !!
Waaawwww !! Le regard de Hanane à ce moment-là était comme Souley la veille : 0o0 MDRRR ! Et oui je ne rêvais pas hier, Souley m’aime, il m’aime !!