Bîsmi Llah Ar-Rahman Ar-Rahîm
Salamu’Alaykoum,
Moi : Souley ................
Moi : Souley va dormir dans mon lit
Et oui les filles vous avez cru que j'allais lui dire quoi ? Hahahaha je n'allais pas lui demander pourquoi il m'avait appelé moi.
Souley: Non c'est bon je vais dormir dans le salon, toi va dormir dans ta chambre.
Moi: Mais arrête Souley tu viens de passer 3 jour sur la route il faut que tu te reposes.
Souley: Et alors toi aussi tu t’es occupé de mes enfants pendant 3 jours.
Moi: Tu dors dans ma chambre Khlass.
Souley: Non.
Moi: Bah je boude.
J'ai croiser les bras puis je suis allée dans le salon pour préparer mon lit, il est venu peu après dans la salon, il est resté adossé sur l'encadrement de la porte, il a souri mais ça se voiyait qu'il était fatigué. Il s'est rapproché, m'a regardé dans les yeux, il caler sa main derrière ma nuque et il s'est approché de moi.
HAHAHAHAHAHAHA THE BIG BLAGUE
Vous croyez que Souley m'embrassera un jour, waaa comme on dit l'espoir fait vivre. Il s'est adossé à l'encadrement de la porte, et il me regardait mais je le calculais pas.
Souley: Tu boude ?
Moi:.........
Souley: Oooo attend attend demain que je réveille les petits Mdrrr. Bon vas-y pour te faire plaisir je vais dormir dans ta chambre mais attend demain j'attends les petits pour me venger.
Moi: Et bah tu voies quand tu veux.
Il est monté dans ma chambre, moi j'ai dormit dans le salon. C'était pas très confortable mais j'étais contente qu'il est accepté, ça lui permettait de se reposer d'autant plus qu'il reprenais le travail après-demain. Le lendemain j'ai préparé le petit déjeuné, la maison était bien calme, pour la première fois que les petits dormais sa me faisait du bien de pouvoir être un peu au calme.
J'ai préparé un petit-dej’ de roi avec du café, du thé, des gâteaux que j'avais préparé il y a quelque jour pour ma belle-mère, vous savez les gâteaux que j'avais l'intention de faire avec pas beaucoup de sucre dedans, du pain, des crêpes arabes de ma maman qui était, elle, revenu il y a déjà quelque jours du bled, du miel, de la confiture et tout le tralalala. J'avais même fait une tarte au pomme j'étais très très fière de moi hihi. J'étais en train de préparer la table quand j’entendis quelqu'un descendre les escalier.
Ma belle-mère avait encore la tête dans les nuages avec Amir marchant devant elle et Amira dans ses bras. Je les ai pris puis leur est donner leur biberons devant Diego, ma belle-mère a eu la gentillesse de m'attendre pour déjeuner on s'est donc mise autour de mon SUCULENT petit déjeuner. Inutile d'attendre les hommes elle m'a dit que l'un comme l'autre étaient de gros gros dormeur tel père tel fils après tout.
Moi: Tien khalti mange les gâteaux je n'ai pas mis beaucoup de sucre.
B-m: ooo merci benti c'est gentil mais fallait pas.
Moi: Mais non c'est bon je sais que tu aimes les gâteaux arabes
B-m: A tu dis que je suis grosse c'est sa Hahahaha ?
Moi: Mais non khalti hahahahahahaha.
B-m: Ne t'inquiète pas toi aussi tu grossiras quand tu auras des enfants.