93

17.8K 872 33
                                    

bîsmi llah ar-rahman ar-rahîm

salamu’alaykoum,

Voilà comment j’ai réaménagé chez mes parents, une torture pour moi les petits je les avais toute la semaine, Souley les récupérait pour le week-end je mourrais d’envie de retourner à la maison, d’être dans ses bras mais je savais que lui ne penserais pas à moi mais à Rania, je me suis forcée à ne jamais sortir quand il venait, je n’aurais pas pu le supporter déjà que la rupture m’a rendu malade, mais vraiment , autant mentalement que physiquement, je n’avais plus de force, ne mangeais plus et tout ce qu’on me forçait à prendre je le vomissais.

Aujourd’hui c’est mon anniversaire et que dire j’ai une belle surprise une chose dont je ne m’attendais pas 

Alors Souley& Hasna ça finit comme ça ??? 

Bien sûr que NON !!! La suite bientôt  

Voilà comme je le disais c’est mon anniversaire et j’ai appris une chose dont je ne me serais pas douter, surprise je ne peux que l’être, ma vie n’est pas un long fleuve tranquille, ça c’est sûre, comment vais-je faire à présent ? 

Pour que vous compreniez mieux je vais vous expliquer, les évènements passés avant ma visite chez le médecin à la découverte de mes résultats d’analyse.

Comme je l’avais dit, de jour en jour, Souley me manquait atrocement, j’avais mal, sans cesse je me refaisait notre dispute dans la tête, et sa fameuse phrase me déchirait à chaque fois encore plus le cœur, ce n’est pas moi qu’il aime, je l’aime à en mourir mais lui c’est Rania qu’il voulait voir en oi, malheureusement je ne suis pas à la hauteur, souvent les enfant me demandais pourquoi maintenant ils n’étaient plus avec Papa ET Maman, ceci me faisait encore plus de mal, à cause de cette dispute, à cause des sentiments que j’ai eu envers lui, on en est arrivé à cette situation, qui me chagrine autant qu’elle chagrine les amours de ma vie, mes bébés.

Je n’aurais jamais du ressentir ce que j’ai ressenti, sans ça jamais il y’aurait eu tous ces soucis, j’aurais dû me taire vivre en cohabitation seulement, ne pas espérer, l’espoir fait tellement mal, ce n’est pas pour rien que l’espoir était emprisonné dans la boîte de pandore, avec tous les autres maux qui s’en sont échappés.

J’avais raconté à Hanane aussi ce qui m’était arrivé, du moins je l’ai prévenue que dorénavant si elle voulait me voir mon adresse avait changé. Bizarrement elle n’a pas trop été un soutien pour moi, pas comme avant, son discourt a plutôt été d’un style tout autre différent de celui qu’elle avait avant.

Elle m’a dit que j’avais eu tort, que j’aurais dû le laisser s’expliquer, mais expliquer quoi ? Il aime ma sœur pas moi ! Elle m’a dit que je devais faire des efforts, que les enfants étaient entre nous que pour leur bien je devrais réfléchir. La maternité l’a rendu mature cependant, j’y ai réfléchi à quoi bon continuer le chemin avec lui si on ne regarde pas dans la même direction ? Ce n’est pas moi qu’il veut mais Rania et à mon grand regret je suis incapable d’âtre Rania, et Rania elle ne peut revenir. J’aurais tellement eu besoin d’elle.

Voilà ce que je suis devenue, une loque, un cœur meurtrie, qui ne fait que penser jour et nuit à cet amour perdu, que dis-je, à cette illusion, cet amour imaginé, cet amour qui cependant même illusoire me manquait, j’avais le mal de Souley, à chaque instant que je passais il était dans mon esprit.

De jours en jours le manque se ressentait, j’avis plus goût à rien, rien ne passait, ma mère me forçait à manger la pauvre, je m’en voulais aussi de les inquiéter elle et mon père, ce qui ne faisait qu’aggraver mon état d’esprit je m’en voulais pour tout, tout ce qui arrivait autour de moi, je suis la cause de tous ces soucis qui m’entourent, mes parents s’inquiètent, mes petits sont perdus, tout ça par ma faute.

Elle est partie en me laissant sa famille, ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant