Introduction

1.8K 41 7
                                    

Ça vous est déjà arriver tomber amoureuse de la mauvaise personne?Non?

A moi oui! Mais où sont mes bonnes manières, je m'appelle Lilou, j'ai 14 ans .

Je suis une fille ordinaire avec ses qualités et ses contraites. Je vivais avec ma mere qui était séparer de mon pere depuis que j'était toute petite: je n'ai donc aucun de souvenir de mes parents ensemble.

Alors, je vais me décrire un peu plus: peau mate limite métisse, cheveux mi-long, brune.Assez grande de taille, des formes la ou il faut, j'ai une meuilleure amie: Lana, c'est plus qu'une amie elle est ma soeur a qui je dis tout! Elle sait tout de moi, je sais tout d'elle. Je suis comme la plupart de filles j'aime les beaux garçons. Mon mec idéale serait blond, tablette de chocolat, yeux vert/bleu, bad-boy...

Et je crois que je vais m'arrêter la parce-que vous allez me prendre pour une tarrée.

Sinon, tout ce passait bien dans ma vie jusqu'à ce que ma mère m'annonce qu'elle était en couple et qu'elle voulait qu'on aille vivre avec son futur mari et son fils.

C'est formidable! J'aime la voir heureuse comme ça mais le problème est que je vais devoir m'habituer a vivre avec des hommes.

Tout ne va pas se passer comme prévus... 

SO! VOUS EN PENSEZ QUOI DE MON INTRODUCTION? C'EST LA PREMIÈRE HISTOIRE QUE J'ECRIS DONC SOYEZ INDULGENTE PLEASE xx

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant