[ PARTIE 1 ] chapitre 1

669 44 169
                                    

Petite parenthèse !

Cette histoire date pas mal et souffre de plusieurs boulettes scénaristiques :/
Bien que je la laisse par respect pour l'année entière que j'ai passé dessus je ne vous la conseille vraiment pas ;-; si vous souhaitez découvrir une histoire mieux travaillé je vous redirige vers mes romans Diastasis :)

Merci de votre compréhension ;)

J'étais trop bien installé pour bouger, allongé sur un support de qualité inégalée je profitais d'un instant de repos bien mérité.

C'était sans compter sur le fait que j'appréciais avec une gratitude quasi royale les jambes douces mais pleines d'une fermeté absolue de mon amie.

Ma vue n'avait rien à envier au confort dont jouissait ma tête. Charmante et fort intéressante je pouvais agréablement rêvasser les yeux grands ouverts.

Sa peau violette atypique, ses yeux noirs spatial et ses deux antennes bien fixées sur l'avant de sa tête . Ses lèvres exquises, ses cheveux d'un jaune comparable à l'or, et ses cils pouvant regarder de haut avec un orgueil tout à fait justifié, non, réellement j'avais une partenaire d'aventure plus que parfaite.

_ tu enlèves ta tête maintenant ou il te faut une restructuration du visage en guise de menace pour te faire bouger ?

Aïe ... Ma contemplation digne du plus grand des penseur à été brisée.

_ tu sais que j'étais dans une phase de réflexion profonde. C'est un haut crime que de mettre un frein à ma- aïe aïe aïe aïe aïe !! Ok ok !

Diantre ! Elle m'avait en l'espace d'un instant, instant comme le battement d'un cil, attrapée puis mis ses jambes en étau autour de mon cou .

_ je n'aime pas trop me répéter. Me lança t'elle avec un sérieux professionnel .

Eheheh ! Une demoiselle un peu carré sur les bords !

C'est sans doute ce qui fait son charme. Cependant il ne faudrait pas que je m'égare. Nous sommes partenaires d'aventure et bon amis. Je ne vais donc pas attiser inutilement votre lubie au sujet des liens que nous entretenons, même si je dois bien l'admettre mes propos disent le contraire.

Elle finit par desserrer son étreinte solide, libérant enfin mon pauvre cou .

Nous étions tous les deux sur un banc, attendant avec patience que le portail vers notre premier donjon s'ouvre.

Comme on avait été rapide on a pu chopper un banc les premiers. D'autres personnes étaient autour de nous, tous en train d'attendre pour la même raison que nous.

En fait je trouve ça presque étrange que ça nous paraisse si normal.

Quelques heures plus tôt moi et la demoiselle nous sommes retrouvés dans une ville d'allure futuriste avec ses gratte ciel fin, haut et bleuté.

En plus de nous deux, une foule de personnes que je ne saurais compter se sont retrouvées dans le même situation que nous.

On était à la fois confus mais en même temps c'est comme si c'était normal.

Des affichages holographique apparaissaient tel une fenêtre d'options de rpg par un simple de nos désirs.

En se concentrant un peu sur quelqu'un on pouvait voir son statut et avoir d'autres informations connexes par rapport à la cible.

C'était un peu troublant sur l'instant mais on s'y est vite habitué. On était presque comme dans un jeu . En tout cas il y avait beaucoup de ressemblance. Des statistiques, de l'expérience, des niveaux etc ...

Infinite Exodia : The AlterverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant