Je pris la main de Panzer qui me releva avec un grand sourire. Tout le monde semblait assez content de mon retour alors qu'ils me pensaient tous, un peu plus tôt mort et disparu à jamais.
[ Vous avez perdu 1 pièce mécanique de rang 3 à cause de votre séjour prolongé dans la Dead Zone ]
[ Vous avez perdu 2 revêtements d'acier rouge à cause de votre séjour prolongé dans la Dead Zone ]
Rhaaaaaa non !!!!
J'ai déjà perdu des collectibles ?! Sérieux ?!
Je me suis agité dans tous les sens tellement j'étais dégouté, Niora me donna alors un coup de pied dans la jambe.
_ aieuuu !! Niora ! Lui dis je.
_ arrête de dramatiser ! Me dit elle sévèrement.
_ mais si ça se trouve c'était...
[ Niora vous a remis 1 pièce mécanique de rang 3 ]
[ Niora vous a remis 2 revêtements d'acier rouge ]
J'ai écarquillé les yeux tellement j'étais heureux, ils ont tout récupéré pour moi !!
_ maintenant arrête de pleurer. Me dit elle avec un visage sérieux.
_ me-merci ... dis je. Et je pleurais pas d'abord !
Elle fit volte face sans répondre et tout le monde regarda Panzer. On dirait qu'il a pu assoir son autorité.
_ eh bien puisque nous sommes au complet il est temps pour nous de continuer notre exploration. Va falloir faire très attention surtout ! Comme ça a pu être expérimenté il y a des ennemis surpuissant. Capables de tous nous terrasser sans difficulté ! Alors on doit faire preuve d'une prudence énorme. Compris ?
_ oui ! Avons nous tous répondu.
On a donc rebroussé chemin, faisant un au revoir momentané à cette salle qui pour le moment n'était pas à notre portée.
Partir signifiait aussi pour nous, enfin non n'importe quoi, pour moi devoir laisser insatisfaite ma curiosité quand à l'histoire de Irssiph.
On est revenu à la zone des escaliers, menant chacun à un secteur d'une des divisions.
Spatio se racla alors la gorge, tandis qu'on descendait les marches du chemin vers le secteur de la division Vertigo, faisant comprendre qu'il souhaitait parler à tout le monde.
On s'est alors tous arrêtés.
_ maintenant que je regarde plus attentivement les différents escalier il y a quelque chose de bizarre. Dis il le pouce et l'index appuyé contre le menton.
_ et qu'est-ce que c'est ? Lui demanda Viky.
_ eh bien si mes souvenirs sont exacts, Irssiph dans ses notes fait mention de 4 autres capitaines en plus d'elle.
_ c'est exact. Dit Panzer. Il s'agissait, si je ne me trompes pas, de Yerrow, Bluretto, Bliffarg et Greenetio.
_ donc techniquement il y a au moins 5 secteur différents. Hors je n'en ai vu que 3. Où plutôt les escaliers ici ne nous mènent qu'à 3 secteurs différents.
_ mmh... il y a donc 2 secteur de division que nous n'avons pas sous les yeux. Mais je pense qu'on devrait d'abord aller explorer les deux autres qu'on a pas encore pu voir un peu. Dis je.
_ je propose qu'on aille dans le secteur de la division de Bliffarg. Lança Izara.
_ entièrement d'accord. Approuva Vaïsto.
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasyUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...