~ point de vue d'Izara ~
[ L'effet Hypnostase n'est désormais plus actif ! ]
Mes yeux se sont ouverts d'un coup, c'était instantané. Au moment même où je me suis réveillée, j'ai entendu le léger bruit métallique de l'épée de Vino juste au dessus de moi.
Bon ! Tout ira très vite !
Vino était vraiment plus lent depuis son étrange transformation, j'ai donc saisi cette chance pour l'avoir !
Je me suis retournée, j'ai créé un revolver chargé puis tenant en joue Vino alors que j'étais alors allongée au sol, je lui ai tiré une balle entourée d'aura corrosif. Vino esquiva d'un mouvement rapide la balle qui toucha le plafond et fit fondre une petite zone de ce dernier.
Vino se repositionna et entailla le sol d'un coup de sabre rapide. Par chance j'avais réussi à m'écarter.
Nous n'étions qu'à quelques mètres l'un de l'autre et tandis que je marchais à reculons lui il avançait vers moi. Derrière lui se trouvaient par terre des morceaux de colonnes blanches qui étaient sans doute restées coincées dans son corps.
Vino n'était clairement pas dans un état normal. Je marchais sciemment à reculon et lentement simplement pour comfirmer ma théorie. Depuis sa transformation, il n'a fait preuve de rapidité qu'aux moments où je l'ai attaqué.
Même lorsque je fuyais, il n'avait pas une seule fois accéléré la cadence. Il ne l'a fait qu'au moment où je lui ai tiré dessus.
– Quelle plaie ce pouvoir… marmonna soudain Vino en passant sa main sur sa tête.
– Mais… quoi ?! M'écriais-je.
– Tu pensais que j'allais rester passif longtemps ? Enfin, c'est normal ta réflexion est bonne mais tu ne savais pas qu'elle prendrait fin aussi vite.
– Putain mais en général c'est pas aussi rapide !!
Vino éclata de rire devant mon incrédulité puis il pointa son sabre vers moi.
– Je possède un pouvoir de type transformation Insomnial Aries. Quand je l'active je perd le contrôle de mon corps qui passe en phase automatique. Dans cet état je ne peux utiliser pleinement mes capacités que lorsque je suis attaqué. Cet état automatique dure un certain temps, mais dès le moment où je parviens à appliquer mon effet spécial Hypnostase, ce laps de temps se réduit considérablement.
Il baissa son arme après ces explications, puis il passa ses doigts au niveau d'un des trous formés par les colonnes. Je n'avais pas besoin d'être un savant pour remarquer qu'il avait rétréci.
– D'ailleurs… ajouta-t'il. Chaque fois que je parviens à affecter une cible d'Hypnostase, et que l'effet parvient à fonctionner, je peux récupérer une partie de ma santé.
– Merde ! C'est abusé ce truc !
– Cependant après avoir affecté une cible grâce à Hypnostase, l'effet prend un peu plus de temps pour s'activer à chaque fois. Considère cette information comme un cadeau ! S'exclama-t'il.
Vino se mit en position de combat puis se rua sur moi, son sabre prêt à m'éventrer. Je m'étais arrêté au moment où il avait repris le contrôle de son corps, et sa vitesse étant trop importante, je dû plonger sur le côté pour l'éviter.
Vino me manqua de peu puis il lança un nouveau coup dans ma direction.
Je sortis alors mes fidèles fils blancs et je m'en servis pour former un filet afin de bloquer le coup. Le sabre de Vino percuta mon filet qui, malgré il était devenu plus rigide, ne pu s'empêcher de plier sous la force du coup.
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasyUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...