~ point de vue de Bluena ~
La femme chat qui m'avait sauvée continua de distancer les personnes qui semblaient prêtes à se battre.
Je n'avais pas la moindre idée de qu'elle était la situation, pas plus que l'identité de la femme chat. Elle me tenait fermement et sautait de toits en toits à une vitesse qui me décoiffait complètement.J'aurais voulu la remercier mais j'étais tellement confuse qu'aucun mot ne parvenait. J'avais beaucoup de questions, et elle semblait être la plus à même d'y répondre. Après tout qui d'autres le pouvait à près de 60 mètres d'altitude ?
J'ai fait au mieux pour trouver les mots à employer, et surtout commencer ma phrase. Ce serait embêtant de mal débuter le premier dialogue avec la personne qui m'est vraisemblablement venue en aide à un moment qui allait devenir critique.
– Euh me-merci de m'avoir aidé… je peux savoir votre nom ? demandais-je prudemment.
La femme chat ne répondit rien et regarda plutôt derrière elle, alors qu'une traînée de poudre sortant de sa main libre de répandait sur la ville.
Après cela elle finit par répondre.– Je le fais pour eux. lança la femme sèchement. Je m'appelle Katty.
Ouch… celui là il pique. Je peux être heureuse qu'elle ait bien voulue me sauver je pense.
Enfin… tentons d'en savoir plus sur ces personnes que je soupçonnait être celle que j'ai vu là bas me venir en aide. Espérons que le dialogue ne soit pas aussi froid que son début.– Qui sont ces personnes que j'ai rencontrée là bas… enfin qui sont apparues ? Elles doivent être vraiment puissantes pour que je sente leur force sans qu'elles actives leur pouvoir.
– Ce sont les remparts de cette planète. Ils veillent avec la championne planétaire à ce qu'aucun intrus malveillant ne vienne s'en prendre aux joueurs. répondit Katty brièvement.
– Les remparts de la planète ?! Ils sont fort à ce point ? dis je outrée.
– À ton avis pourquoi je prends autant mes distances ? On doit être à plus de cinquante kilomètres d'eux et je peux encore te dire qu'on est pas assez loin pour être hors de danger. affirma Katty.
C'est du délire… même à 50 kilomètres de distance ont est toujours pas à l'abri ?! Mais c'est absurde ! Quelle portée ont leur attaque ?! Quel est leur puissance ?!
– Attendez attendez ! Ils sont niveau combien ?! demandais-je abasourdie.
– 80/85. déclara-t'elle avec simplicité.
– Sérieux ?! criais-je.
Comment elle peut prendre ça aussi légèrement ?! Un tel niveau c'est juste absurde, que dis je ? Inimaginable !!
Katty lança soudain une sorte de grognement félin menaçant.– Arrête de parler fort… j'ai l'ouïe fine. Dis moi plutôt, où est Panzer ? lança Katty.
– Tu le connais ? dis je avec surprise.
– Oui, et actuellement ton corps est imprégné de son odeur.
– Désolé.. on s'est séparé après avoir vaincu un mec… vraiment trop fort. Il est parti avec quelqu'un qu'il appelait Cyan. dis je embêtée.
J'avoue que j'aurai voulu lui donner davantage d'informations, mais je n'avais aucun autre détail utile à lui partager. Panzer était une figure de proue de l'alliance contre Océanos. Je ne le connais pas moi même mais il doit être incroyable pour que Mortimer lui ait accordé une telle confiance.
Bluena ne connaissait rien de Panzer, et ne lui a jamais vraiment adressé la parole en dehors du contexte du combat contre Océanos.
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasiUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...