[ PARTIE 2 ] Chapitre 20 : pris pour cible

28 7 13
                                    



~ retour vers Cyan ~

Pffffffouuuuuulala ! Quelle plaie !

J'étais assis sur un banc se trouvant dans les quartiers un peu plus haut. C'était un endroit calme...

Ou on peut se lamenter comme on veut !!

J'ai été au restaurant où nous devions tous nous retrouver, du moins techniquement...

Et primo !

Je n'ai trouvé ni Spatio, ni Izara ni même Panzer.

Deuxio !

Il n'y avait plus la moindre place !

Deux en un ! De quoi mettre le moral bien à terre.

Du coup maintenant je n'ai pas la moindre idée de quoi faire. Attendre ? Essayer de chercher les autres ?

Tenter d'aller les chercher est peut-être pas une mauvaise idée... de toute façon j'ai beau être patient je pourrai pas rester là indéfiniment.

Je me suis alors levé quand au même moment j'ai remarqué qu'un garçon d'apparence très jeune avec des cheveux blanc et aux mèches bleues ébouriffés et en pic, une tête d'oursin quoi, avec un vêtement semblable à un pyjama avec des pois verts et qui portait un sac à dos d'écolier me fixait tout en se tenant sur un des petits lampadaire en forme de boule aligné sur le chemin.

On s'est jetés des regards pendant une bonne minute avant que je me décide à le laisser.

Cependant j'avais bien compris, même dos tourné qu'il me fixait toujours.

J'hésite encore. Je lui demande il me veux quoi où je l'ignore ? Je sais pas du tout.

Bon aller je le laisse j'ai mieux à faire !

Soudain un sentiment de danger emplit mon corps.

Je me suis retourné et j'ai alors vu le garçon derrière moi. Encore un peu et nous étions collés ensemble.

Je l'ai entendu renifler puis il a levé la tête pour me fixer de nouveau.

- trouvé.

- quoi ?!

Il tendit la main et une énergie blanchâtre couvrit celle ci pour prendre la forme d'une lame.

Sautant vers l'arrière j'ai évité sa lame d'énergie qui m'avait frôlée.

- eh oh ! Tu me veux quoi ?

- nous sommes en chasse.

Entendant une voix derrière moi je me suis tourné et j'ai alors vu une fille en uniforme scolaire japonais mais en rouge avec la cravate bleue. Elle avait de longs cheveux verts et un tissu noir lui couvrant les yeux.

Elle tenait un fusil d'assaut dans ses mains.

- mais en chasse de quoi ? De moi ? Mais je vous ai rien fait ! Dis je.

C'est alors que j'ai senti comme un frisson me traverser. Un gars en armure noire à veines rouges portant un masque avec un seul œil. Des étincelles rouges sortaient de son corps. Elles semblaient presque incontrôlables.

Mes étincelles ont elles aussi commencées à s'exciter.

Ce type il me dit quelque chose...

Mais oui je l'ai vu avant qu'on entre dans le donjon !

Enfin bref c'est pas important !

Infinite Exodia : The AlterverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant