Chapitre 23 : au restaurant ! Enfin ! [ FIN DE LA PARTIE 2 ]

30 6 4
                                    



Marchant, ou plutôt traînant derrière mes camarades, je me dirigeait avec eux vers le restaurant où nous devions aller...

Aaaaaaah enfin !! Dire qu'on était censé y être depuis des lustres j'ai du mal à y croire.

Mais bon je suppose que je devrais voir le bon côté des choses... au moins on est ensemble. Du moins presque, il manque Viky, à moins que comme Vaïsto, Yuka, Belfra et Woll elle ne souhaite pas nouer de relations amicales avec nous. C'est possible oui, et c'est surtout sa décision on n'y peut rien.

Je vais pas mentir...

- putain je suis crevé !

Panzer sans dire un mot mit ses bras en arrière et se pencha.

- je te porte ?

- ouh là... non c'est bon.

- donc tu te tais. M'ordonna Niora.

- ok ok !

J'ai mis de côté tant bien que mal ma fatigue. Après tout manger ne devrait pas être trop épuisant.

Comparé à tout à l'heure il y avait beaucoup moins de monde bien que pas mal de gens circulent encore. Au moins le chemin est plus espacé et c'est plus calme.

D'ailleurs j'ai l'une des meilleures place possible c'est à dire derrière les autres. Je dois bien avouer que la petite disparition surprise de tout le monde m'a quelque peu... traumatisé.

Pas question qu'on soit tous séparé de façon totalement absurde pour se retrouver après moult péripéties !

Une partie de moi avait d'ailleurs envie de demander aux autres "mais putain vous étiez où" mais j'étais trop épuisé pour poser la question. Je suis sûr que je vais m'effondrer si on entre dans une longue discussion.

- cool ! On y est ! S'écria Panzer.

- l'instant tranquille pour toi Cyan. Me glissa Izara près de moi.

- de ouf putain. Je vais en profiter pour me poser un peu.

Le restaurant portait le nom de "Fire Station". La façade était assez flashy et jouait sur les couleurs vives. Ce choix était sans doute voulu pour accentuer l'effet "chaleur".

- pas le temps de traîner on fonce !! S'écria Panzer.

- bordel moi d'abord j'en peux plus ! Dis je.

Je me suis précipité vers l'entrée et ait ouvert les portes du restaurant quand j'ai alors cogné quelque chose puis je suis tombé par terre, entraînant l'obstacle dans ma chute.

Purée...

Même si j'aurais été un peu fâché disons qu'actuellement je suis même pas assez motivé, oui motivé, pour perdre ne serait ce qu'un peu mon calme.

- Non mais ça va pas ?! S'écria une voix.

J'ai pris le temps de bien regarder ce qui se trouvait en face de moi contre le sol. Mes yeux se sont alors écarquillés.

Plaquée au sol par moi, une fille me fixait le visage rougissant et le regard montrant toute son indignation. Disons que notre position était assez... dérangeante.

- Désolé ! J'ai pas fait exprès !

Je me suis relevé au plus vite puis j'ai reculé rapidement. C'était un malentendu rien de plus !

La fille se mit debout lentement, me regardant presque folle de rage, tremblant comme si elle était prête à fondre en larme.

Elle porte une robe noire qui semble faire en métal. C'était un peu comme la fusion d'une robe de soirée avec l'armure complète d'un chevalier noir. Une balle traversa alors la salle, surprenant alors tous ceux présents.

Infinite Exodia : The AlterverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant