Récapitulatif et questi./rép

13 3 0
                                    

Ce petit passage va nous faire état de la situation de chaque personnage histoire que vous ayez déjà en tête où est-ce qu'ils en sont.

Cyan

Capturé par de mystérieux individus, Cyan se retrouve désormais piégé dans une ville bien différente de Netoria.
Il rencontre alors une femme accompagnée d'un de ses acolytes, qui semble avoir de sombres desseins.
Prêt à refuser catégoriquement les demandes de cette inconnue, il se ravise quand elle lui fait part d'une information pour le moment inconnue.
Forcé de coopéré, il accepte de subir la capacité du mystérieux Pouvoir Personnifié de la femme

Que va t'il lui arriver ?

Panzer

Il est entraîné dans une alliance visant à vaincre le joueur utilisant le pouvoir Personnifié Jade Rain, capable de lancer une pluie corrosive, mettant à mal l'ensemble des joueurs.
Après sa rencontre avec Mortimer et Maxel, ainsi que les brèves salutations avec ses nouveaux alliés Zaria, Véto, Bluena et Ken ils vont ensembles tenter de mettre un terme à la domination écrasante de Jade Rain grâce à qui son utilisateur est actuellement en lice pour l'épreuves.

Niora

Après un combat désavantageux contre le terrifiant et singulier Kaleb, Niora est décidée à aller rejoindre ses amis alors qu'un contrat la lie elle et Kaleb. Cyan qui, depuis l'attaque lancée contre lui, était dans un état d'épuisement total devait de nouveau être capable de se battre. Si cette condition était remplie Niora avait obligation de se lancer dans un combat à mort contre Kaleb

Cyan est de nouveau sur pied depuis sa transformation ! Le combat est maintenant inévitable !

Izara

Son sort est inconnu jusqu'ici, mais ne vous inquiétez pas elle va revenir dans la partie 4 !

Spatio

Après la capture de Cyan, Spatio s'est retrouvé seul face à Rebyanova et sa bande ! Seul contre 3 comment va-t'il s'en sortir ?

Viky

Que se passe t'il ? Aurait-elle été oubliée ?
Non !
Malheureusement suite à toutes ces péripéties elle à été mise pas mal de côté, mais soyez sûr qu'elle apparaîtra encore !

Bien pour terminer je vous laisse avec votre duo préféré !

~ X et le Traître ! ~

Hey X !

– Quoi ?

– Ça fait un bail qu'on s'est pas vu !

– Techniquement on s'est jamais quitté tu sais ?

– On s'en fou donc passons aux choses sérieuses !

– Mmh quoi donc ?

– L'instant Question/Réponse !! Depuis le temps qu'il en fallait un !

– d'accord alors commençons.

Q.
Pourquoi les héros ont t'ils d'office été envoyés dans un donjon ? Je veux dire le traître aurait pu apparaître tout de suite et leur expliquer tout ça non ?

Infinite Exodia : The AlterverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant