La place principale était impressionnante. De longues allées décorées de verdure et séparées entre elles par des bassins peu profonds.
Tout ceci s'étendait sur plusieurs centaines de mètres et menait jusqu'à un immense bâtiment, un gratte ciel montant à plusieurs centaines de mètres de haut.
Une foule de gens s'était rassemblé. Une multitude de visage, une multitude de physiques qui changeaient selon la personne.
Nous étions tous des milliers. Tous ayant répondus à l'appel.
Moi ainsi que les autres : Panzer, Izara, Spatio, Charmine et Jinto, étions serrés au milieu de la foule, tentant au mieux de ne pas se quitter des yeux.
Nous, comme tout le monde ici présent, étions curieux de savoir pourquoi nous avons été appelé.
Autour de moi venaient s'entremêler mille et une voix venant de toutes parts. La confusion parmi nous était palpable.
Il arrivait des fois que certains commentaires lancés par je ne sais qui parvenaient jusqu'à moi.
- pourquoi on nous a fait venir ici ?
- j'en ai marre d'attendre !
- si c'est une mauvaise blague je vais vraiment rager !
Il y avait une grande agitation et pas mal de gens commençaient à s'impatienter.
J'espère sincèrement qu'il va se passer quelques chose, au moins histoire que se soit pas serrés dans la foule pour rien !
Soudain tout le monde fut surpris de voir une tâche noire apparus dans les airs, devant la façade du gratte ciel.
Un rire glauque et strident retentit puis ce qui était à la base une tâche prit forme. Elle se transforma en une "ombre" si on pouvait l'appeler ainsi. Elle prit l'apparence d'un homme en veste avec une cravate et un haut de forme.
Il n'avait, pas vraiment de visage, juste une "face" avec deux yeux lumineux et une bouche souriante fort effrayante.
- bien le bonjour à mes chers joueurs ! Je suis l'instigateur de tout ce qui arrive ici ! Je m'appelle le traître.
Il y eut des cris et des exclamation quand il termina sa phrase. Personne ne pensais que celui se tenant devant nous serait le responsable de ce qui nous arrive.
Une quantité incroyable de voix venant de toutes parts fit entendre des plaintes multiples et diverses.
Le traître accentua son sourire glauque comme si les entendre l'amusait.
- bien ! Tout le monde est en forme alors je ferai de mon mieux pour aller au plus simple.
Pas grand monde je pense l'écoutait au milieu de tout ce bruit. C'est alors que la bouche du traître disparue d'un seul coup et ses yeux devinrent rond comme des billes. On aurait presque dit qu'il était fou de rage.
- bandes de petits mal élevés... on ne vous a pas appris à écouter quand on parle ?! Lança t'il d'une voix sombre.
Certains s'étaient tut dès l'instant où son visage à changé. Cependant des dissidents continuaient de se plaindre.
- bien... c'est décidé !
Il redevint normal et sa voix retourna à son ton amical.
- je vais tous vous tueeeeeeeer...
Ses mains se sont allongées pour prendre l'apparence de griffes et il a fait un pas.
Dès l'instant où il l'a fait ma vue s'est voilée.
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasyUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...