~ Point de vue de Spatio ~
Mon nouveau bouclier était bien plus lourd que l'ancien, mais il était bien plus grand ! Ça devrait faire l'affaire contre ces deux là !
[ Bonus de pallier obtenus !
Palier 10% : augmentation de la santé de 3%
Palier 25% : augmentation de la défense de 5%
Palier 50% : augmentation de l'attaque de 5%
Palier 70% : les attaques gagnent l'élément glace de faible rang
Palier 90% : les attaques gagnent l'élément glace de rang moyen ]
– T'es moooorts !!! Hurla soudain Firstin en se jetant sur moi le poing serré.
Je me suis protégé juste à temps avec mon bouclier qui absorba l'impact, le coup me repoussant de quelques mètres seulement.
J'ai sorti alors mon Trägt Windblätter, quand soudain, au lieu d'épée simples sortirent de véritables lances lourdes comme celle que Quentin m'avait lancé.
Prenant du recul, j'ai tiré une salve sur Firstin qui évita les lances tant bien que mal, slalomant entre chacune d'elles tandis qu'elles s'écrasaient au sol, gelant ce dernier.Firstin décocha une droite suivi d'un uppercut tous deux bloqués par mon bouclier. Retirant ensuite ce dernier de devant moi, j'ai alors balancé ma jambe vers l'avant, mais Firstin fit un salto arrière pour l'éviter avant de prendre une tenue d'aura différente des précédentes. Elle portait cette fois ci un simple tee-shirt d'aura rouge, mais ce dernier dégageait une puissance effroyable.
– Viens Barne ! On va s'unir pour le finir ! Il n'a plus rien à voir avec tout à l'heure ! S'écria Firstin.
– Dé-solé… lâcha Barne en expirant.
Firstin se figea sur place, pour ensuite se retourner d'un air atterré. Barne se tenait allongé sur un monticule de glace, 2 lances lourdes plantées dans son corps couvert de givre.
Firstin anéantie demeura là devant moi, incapable de faire quoique ce soit.
– Comment je vais faire..?! Je peux pas le tuer !! Hurla t'elle.
– Dans ces cas c'est terminé. Dis je prêt à ouvrir de nouveau Trägt Windblätter.
– Non..! Protesta t'elle alors.
Elle se mit en position de combat, un regard différent animant son visage. Ce n'était pas le regard de quelqu'un qui souhaitait retourner la vapeur ni même changer les évènements, c'était le regard d'une personne résignée, d'une personne qui avait accepté son destin. J'étais trop concentré sur le combat pour le remarquer, mais Firstin à cet instant précis, ne pensait plus à rien, un peu comme si son esprit était déjà parti. Elle était désormais concentrée sur une seule chose, aider ses alliés à me vaincre, non, je dirais même qu'elle ne souhaitait que leur survie.
– Tu mourras pas face à moi… déclara t'elle d'un air sombre. Mais moi non plus !
Elle se propulsa vers l'avant à une vitesse bien supérieure à avant et percuta mon bouclier d'un double coup de pied lancé à pleine puissance qui me jetta vers l'arrière, me laissant m'étaler au sol.
D'un roulade je me suis alors remis debout, mais Firstin était trop rapide et me lança un crochet surpuissant en pleine tête. Vascillant et encore sonné par ce coup donné avec hargne, j'ai pris un temps avant de pouvoir me lever de nouveau, et Firstin balança son genou droit dans mes côtes alors que je reprenais mon équilibre une fois debout.
Ce coup était violent, mais je m'étais défendu, augmentant la solidité de mon corps pour réduire les dégâts.
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasyUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...