Coucou ! C'est l'auteur !
Voici la deuxième partie des questions réponses ! Ce sont souvent des détails de l'histoire que je n'ai pas expliqué alors j'y réponds ici.
Q.
À quoi ressemble à peut prêt l'interface que les perso utilisent assez souvent ? Quelles sont ses fonctions ?R.
Alors on peut la visualiser comme une fenêtre holographique et reprend un menu de jeu vidéo. Il y a un onglet messagerie où on peut y envoyer et recevoir des messages divers comme ceux d'autres joueurs, des admin tel que le traître et d'autres, des quêtes, des avertissements en cas de non respect des règles etc..
Il y a un onglet compte qui permet de voir l'argent que l'on possède et aussi d'autres fonctions liés à l'argent.
Il y a un onglet inventaire qui permet de voir toutes les choses que vous avez collecté. Ça n'a pas encore été montré mais l'inventaire à une limite qu'il faudra régulièrement augmenter.
Il y a une carte .... Qui s'utilise comme une carte voilà.
Il y a une option de création de groupe qui permet d'envoyer une invitation à, soit une personne à proximité, soit à un ami.
Il y a aussi une option téléphone qui permet d'appeler quelqu'un soit de votre groupe où qui est votre ami.Q.
On a pu le voir dans le chapitre 31 mais il est possible de ne pas avoir de passif... Comment fait on concrètement pour en avoir un ? Même chose pour les fameuses attaques maîtrisée que les personnages epèlent à haute voix.R.
En gros, comme Panzer l'avais déclaré au début les choses se font avec l'imagination. C'est la même chose pour les passifs, c'est un peu particulier mais il faut le visualiser et il se passera quelque chose de bien particulier... Vous verrez.
Pour les fameuses attaques il s'avère que c'était en réalité une sorte de roue de secours pour me permettre de légitimer un oubli où plutôt un détail que dans cette œuvre je n'avais pas réussi à concilier avec le dynamisme que je veux transmettre. Il s'agit des effets des attaques. Si vous jouez au RPG vous devez savoir que toutes les compétences des personnages de jeu vidéo ont des effets divers. Dans l'histoire j'ai tenté de le faire au début avec Panzer et sa flamme créant des chats de feu, mais j'ai vite oublié ce détail qui est pourtant très important pour moi, c'est tout de même l'une des raisons qui m'a poussée vers le style d'un vidéo. Du coup pour palier au problème de façon subtile, efficace et surtout logique, les véritables compétences style jeu vidéo avec des effets et autres sont les fameuses techniques épelée par les perso. Ça évite de mettre des descriptions et effet à chaque combats et permet de les rendrez plus intéressants.Q.
En terme d'équilibrage c'est assez bordélique dans l'histoire, pour ne citer que lui par exemple l'utilisateur de Jade Rain à vraiment reçu un pouvoir Abusé ! L'équilibre des pouvoirs et leur distribution n'est pas un peu inégale ?R.
Évidemment tous les personnages ne sont pas égaux en terme de puissance, cependant sachez qu'ils le sont tous. Il y a des très très fort comme l'utilisateur de Jade Rain ou Cyan , Panzer, Niora, Kaleb où apparemment Viky et d'autres très fort mais cependant moins comme Firstin où Dovis. Sachez cependant que la totalité des personnages de l'histoire sont tous très puissants et le seront dans le futur en montant de niveau.Q.
Les pouvoirs Personnifié sont assez étrange. On a pu voir les personnages leur donner des ordres, mais il semblent aussi Pouvoir les contrôler non ? Concrètement ils fonctionnent comment ?R.
Les Pouvoir Personnifié peuvent être contrôlé manuellement comme une autre partie du corps ce qui permet de s'en servir naturellement sans trop entraver ses propres actions. On peut aussi les mettre en automatique, et là, ils agiront d'eux même. Ils sont intelligents et connectés à leur utilisateur et ce qu'il ressent de sorte qu'ils savent tout ce que tu sais et de surcroît ce que tu veux et ne veux pas sur le plan direct. Bien sûr en automatique ils ont leur propre conscience et sont assez libres. La différence est que les pouvoirs Personnifié en contrôle manuel ferons les choses exactement comme tu le désires, si tu souhaites faire une feinte où si tu planifie une stratégie. Les auto eux te connaissent mais ne lisent pas dans tes pensées, ils feront donc au mieux.Il est important de noter que les pouvoirs Personnifié ne sont pas de simples utilitaires de combat. Cela n'a pas encore été montré mais ils sont parfaitement capable d'interagir normalement avec l'environnement et les gens. Ils ont tous une personnalité ( gardez en tête que selon la forme qu'il prend le pp ne sera pas forcément capable de tout ) et certains peuvent même accomplir des tâches.
Pour donner un exemple Blue White Justice est très bon physiquement, il a de bons réflexes , il est agile et est assez rapide, il peut donc faire n'importe quoi nécessitant ces attributs. Par contre Eleven Man lui a un bon travail d'équipe et peut/peuvent accomplir des tâches à plusieurs en plus de pouvoir changer son apparence en se fusionnant.Bref vous l'aurez compris ils sont tous unique !
Bon ! Je pense vous avoir assez embêté avec tout ça. J'espère que ces petites infos vous ont plu . Si vous avez d'autres Petites questions n'hésitez pas.
Merci a ceux qui auront lu ^^
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasyUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...