Bien bien ! Les enfants aujourd'hui je vous offre un petit chap un peu particulier !
Pour les attentifs ou ceux qui prennent juste le temps de lire, vous avez peut être remarqué lors du moment descriptions des pouvoirs ( voir chap 2 ) , que 3 personnages manquaient à l'appel !
C'est tellement triste…. Oublié, ne parlant pas et n'apparaissant jamais !
Mais !! Je suis là ! Et comme c'est tout de même une équipe de 10 que nous suivons et pas juste une de 7, je me dois d'offrir à nos amis un peu d'attention !
Ci dessous je vous donnerai leur apparence et leur pouvoir ( pas de caractère, je laisse mon imagination et mes envies me dicter leur façon d'être ) .
Commençons par Yuka !
C'est un homme d'apparence mur à qui on donnerai la trentaine. Il à la même apparence qu'un médecin classique avec sa blouse blanche. Les petit plus sont ses yeux totalements dépourvu de pupilles, ses dents pointues bien effrayantes, la forme en métal ( un cercle traversé par un trou en haut , le bouton sur les télécommandes quoi ) et la cerise sur le gâteau une queue de reptile avec une fleur au bout.
Eh bien. En fait il est pas si banal que ça le Doc !
Pour ses capacités actuelle, il peut faire pousser des plantes, des vignes et des lianes pour le moment, et même faire pousser des fruits aux effets…divers
C'est un personnage que je rendrai intéressant. Disons juste que pour éviter d'avoir trop de personnages dont il faut se souvenir, je me suis limité à 7 au lieu des dix.
Ensuite Belfra
En effet c'est bel et bien une fille. Oui oui.
Alors là demoiselle elle a un look assez simple !
Un tee shirt beige simple court laissant découvert son ventre. Un short court dont le bout est déchiré.
Un œil noir avec un pupille blanche sur le front.
Et des mains violettes avec au bout des griffes rouges.
Et bien sûr des cheveux brun coupés court.
Son pouvoir actuel est d'utiliser des gaz pour buff et debuff elle à d'ailleurs une très bonne résistance élémentaire.
Enfin le dernier, Vaïsto !
Un de nature calme ça c'est une certitude.
En terme de physique
Il porte un costume cravate rouge, une bague avec un crâne dessus au doigt et il a des cornes de bouc sur la tête.
En soit il est assez simple physiquement.
Son pouvoir actuel est … vous verrez ^^
Enfin !! Un perso dont l'apparence vous est restée inconnu !
Cyan !
Alors il a un uniforme de Quincy
Avec un col relevé qui couvre sa bouche. Les manches ne dépassent pas les avants bras.
Niveau visage ça donne ça
Pour ce perso il était plus simple de montrer des images. Désolé encore si pour les autres ce n'est pas le cas mais je tenais à leur donner mes propres design et pas ceux tirés d'images
^^
Cyan et les autres perso ont énormément de choses à vous montrer encore. Ils évolueront au fil de l'aventure et j'espère que vous aimerez cette évolution
J'aimerais faire un deuxième chap bonus alors si vous avez des souhaits n'hésitez pas ^^
D'ailleurs j'aime bien intégrer des personnages créés par d'autres personnes donc n'hésitez pas si vous voulez créer un perso qui sera peut-être intégré à l'histoire !
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasyUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...