~ point de vue de Rebyanova ~
Ça fait presque 3 minutes que le petit Chevalier ne s'est pas montré depuis mon tir.
J'avais plongé dans le sol puis j'étais arrivée par dessous avant de lui envoyer un missile Aqua. Ce projectile était parfait pour infliger de lourds dégâts, même aux plus résistants !
Le garçon a voltigé puis s'est retrouvé dans un immeuble.
Je pense que le combat est terminé pour lui… même si il se relève après ça je doute qu'il soit toujours en mesure de délivrer tout son potentiel alors même qu'il ne pouvait déjà pas se mesurer à moi.
– Ah ! T'es enfin là ! S'écria Aïless plus loin derrière moi.
J'ai tourné le vaisseau et j'ai alors vu Firstin venir vers nous.
– Où est-il ?! Hurla t'elle.
– Qui ? Demanda Barne alors que je descendais de l'appareil.
– L'enculé en costume blanc qui portait le gamin à lunettes !! Répondit elle toujours aussi énervée.
Les cheveux de Firstin s'agitaient en l'air et son aura rouge débordait, son deuxième pouvoir était enfin activé.
Une créature en forme de couronne circulaire simple dont l'œil à l'avant, au niveau du front de Firstin était semblable à un joyau était son pouvoir Personnifié : Stronger Survivor.
Cette chose était particulièrement efficace car elle permettait à Firstin de bénéficier d'une résurrection automatique rien que grâce à ses propres capacités, et grâce à notre groupe assez complet, auquel peu d'éléments manquait, nous avions à notre disposition suffisamment de capacités différentes pour former une équipe redoutable.
Stronger Survivor ressuscite Firstin au bout de quelques temps après sa mort et lui permet d'augmenter sa puissance ainsi que d'ajouter le buff [ pouvoir hors limite ] qui boost son pouvoir secondaire en le faisant déborder et permettant une utilisation plus grande si il s'agit d'un pouvoir de première catégorie, d'accroître les caractéristiques de son pouvoir Personnifié où de sa transformation ( pouvoir Personnifié = 2 ème catégorie et transformation 3 ème n'oubliez pas ) où même d'augmenter énormément la durabilité de son équipement, son véhicule où sa forteresse si il s'agit d'un pouvoir de quatrième catégorie.
En l'occurrence c'était ce qui faisait déborder son aura rouge de son corps, ce dernier étant un pouvoir de type transformation. Étant donné sa nature d'aura, l'effet du hors limite faisait sortir de son propre corps son pouvoir tant celui-ci abondait.
De plus, Stronger Survivor lui permet de ressusciter autant de fois que nécessaire à condition qu'elle n'ait pas pu vaincre celui qui l'a tué, et que celui-ci est encore en vie.
Cependant, Firstin sera obligée de cibler celui qui l'a tué, et elle continuera de ressusciter tant que sa cible sera en vie, cependant, si ce dernier se trouve hors de portée, Firstin n'est pas obligée de le cibler obligatoirement.Stronger Survivor peut aussi changer d'emplacement et devenir n'importe quel accessoire circulaire.
Tant que Cyan ne reviens pas, elle peut ressusciter autant de fois que nécessaire sauf si Stronger Survivor se fait détruire !
De plus, même si elle ne peut tuer personne d'autre que Cyan, elle pourra cependant infliger des dégâts à n'importe quel adversaire ! Ça fait d'elle un allié presque immortel !
Soudain, un escalier de glace apparrut au bord de l'étage où le garçon avait été éjecté. C'est alors que trois personnes descendirent l'une après l'autre, marchant lentement et sereinement.
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasyUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...