~ Point de vue de Panzer ~
Cyan et moi on venait juste de se retrouver ! Comment c'est possible qu'on se revoit comme ça bordel !
Une marque se dessinait sur mon cou, et une douleur intense tenaillait mes nerfs qui s'excitaient et faisaient réagir de façon incontrôlable mon corps.– Cyan !! Mais qu'est-ce que tu fou !! criais je à ce dernier.
– Reste calme Panzer ! Elle nous regarde ! Tant qu'on fait pas n'importe quoi tout ira bien ! me lança t'il à la manière d'un reproche.
– Mais bordel c'est qui elle ?! dis je intrigué par cette personne qui semblait tenir Cyan à la baguette.
Cyan arrêta de dessiner la marque puis me fixa droit dans les yeux, d'un air sérieux mais suppliant. Le Cyan que je connais ferait pas ça…
– Mec… tu peux me faire confiance ? me demanda t'il d'un ton sincère.
– Bon sang… t'aurais même pas à me le demander… mais là je vois bien qu'un truc te fais peur mon frère ! Parle je t'en prie ! Dit moi ce qui ne va pas ! dis je en insistant.
– Mieux vaut pas que tu saches… c'est quelque chose que moi même j'aurais pas voulu découvrir si j'avais su à l'avance ! continua t'il le visage rempli d'une peur que même le chevalier noir n'avait pas pu faire ressortir.
– Purée.. ok ! Fait de moi ce que tu veux !
Cyan posa sa main sur mon épaule tout en affichant une expression pleine de gratitude.
– Merci mec. Je fois continuer à faire la marque donc ça risque de faire mal.
– T'inquiètes pas. Vu les coups que je me suis mangé avec le grand mec à terre là bas ça c'est rien.
– Ah… c'est cool alors… T'inquiète je me dépêche. répondit t'il d'un ton faible.
Il termina la marque puis recula avant de m'attraper par le bras.
– Maintenant faut qu'on aille quelque part. Vite !
– Notre destination non plus tu veux pas me la dire ?
– Désolé…
Cyan me tira dans sa course et ensembles, nous partîmes à toute allure vers une destination que pour le moment, je ne connaissais absolument pas.
~ Point de vue de Katty ~
Moi ainsi que tous les piliers planétaires étions assis au bar en train d'attendre qu'un mouvement de fasse chez l'ennemi afin d'agir.
Tous silencieux, nos espoirs reposaient sur la surveillance de Nayashi. Elle utilisait actuellement son pouvoir pour observer la ville de Netoria et la passer au peigne fin pour repérer la puissance d'un potentiel ennemi de haut niveau.Nous étions dans une situation où seule une menace de grande envergure pouvait nous permettre d'agir, sans quoi le devoir de protéger les joueurs reviendrai aux membres de niveau inférieur du ranking planétaire.
Cette possibilité était particulièrement frustrante car personne ici, en particulier le trio Séaneyou, Atama et Garos.Ces trois là avaient une affection toute particulière pour les joueurs de faible niveau, commençant tout juste Exodia.
Personnellement la plupart des joueurs outre mes chatons ne m'intéressent pas, bien que je les protégerai au péril de ma vie si la situation l'exige. Vicsonn lui était bien plus calme que nous tous, chose qui ne m'étonnait pas étant donné sa nature.Nayashi était détachée du reste du groupe et était concentrée sur ses observations.
Le silence des lieux rendait l'atmosphère pesante.Bon sang animez un peu l'ambiance ! Dites quelque chose n'importe quoi !
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantastikUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...