[ PARTIE 1 ] Chapitre 12.1 : combattons les 3 disciples !

55 6 18
                                    

Les 3 disciples de Bliffarg se tenaient devant nous l'épée pointée dans notre direction. Derrière eux se trouvait notre objectif final. La brèche du portail qui ne s'ouvrirait que si on parvenait à tous les vaincres.

Panzer s'avança alors et nous parla d'un ton solennel. À cet instant il représentait à nos yeux le modèle même du capitaine.

_ je vais donner mes dernières directives écoutez bien. Ces gars là sont niveau 5 et nous niveau 2 pour la plupart. Une chance que notre mort n'ai pas eu le temps d'affecter notre niveau. Cependant on ne doit pas les sous estimer alors soyez attentif.

Nous étions tout ouïe.

_ nous sommes dix et eux 3 actuellement. Moi, Niora et Cyan on va engager un combat direct avec eux. Spatio et Izara avez Cyan. Yuka et Belfra avec moi. Vaïsto et Woll avec Niora.

_ et...Et moi...? À bredouillé Viky.

_ toi. Tu as le rôle le plus délicat. Tu nous servira de secours en cas de danger.

_ c'est... a dire...?

_ observe attentivement nos combat. Si tu vois qu'une attaque dangereuse peut nous atteindre freine... non. Stoppe là !

_ mais je n'ai jamais-

_ il est temps de nous montrer que tu peux être utile Viky. Notre survie dépend des efforts fournis par tous ! S'écria Panzer.

_ pourquoi tu as dis que ce serait tes dernières paroles ? Demanda Spatio inquiet.

_ je vais me donner à fond cette fois-ci. Me battre comme si j'avais déjà gagné. Cependant ce que je vais faire va me coûter... ma raison.

_ quoi ?!! Nous sommes nous tous écrié.

_ oui. C'est le prix à payer pour que j'ai toutes les chances de mon côté !

_ euh qu'est-ce qu'ils font..? Demanda Belfra en pointant les 3 disciples.

Ils s'étaient séparé. Chacun se positionna d'un côté.

_ puisque vous avez fini de vous concerter... déclara Irivadix celui resté au milieu. Je pense qu'il est temps de commencer.

_ mais...! Ils parlent ?!! S'exclama Izara.

_ calme toi. Lui dis Panzer. Nous sommes encore faible et je dois dire que si j'étais plus puissant il en aurait été autrement mais... que diriez vous d'affronter chacun 4 d'entre nous ? Ajouta t'il à la adresse des disciples.

_ 4 ? Vous avez donc des alliés caché ? Demanda Maltemno celui à gauche.

_ c'est impossible... cela voudrait dire qu'ils sont à 12. Hors seul 10 personnes peuvent rentrer ici.

_ oh ! Vous êtes donc au fait de ce qui se passe dehors...? Mmmh... cependant vous faites erreur. Nous sommes bien 10.

_ qu'en est il alors...? S'écria Lordonbel celui à droite.

_ simplement qu'une personne agira pour le bien de tous les groupes. Comptant alors comme un quatrième membre.

_ je vois. Mes frères !! Qu'aurait dit notre capitaine ?! Lança Irivadix.

_ un homme plein de noblesse et d'honneur se tient devant nous ! S'écria Maltemno.

_ il est de notre devoir de suivre les traces de notre capitaine ! Rugit Lordonbel.

_ et d'offrir à ce valeureux adversaire et les siens le combat qui leur est dû ! Crièrent t'ils tous les 3 fièrement.

_ faites attention à vous les gars. Nous a dit Panzer en avançant avec son équipe.

Infinite Exodia : The AlterverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant