~ Point de vue de Niora ~
Kaleb était devenu un véritable monstre, son corps immense et couverts d'épines et d'excroissances ne faisaient que le rendre plus impressionnant encore. Dans mon esprit, il était comme une montagne que je devais franchir, il était une existence quasi supérieure à la mienne.
Mais je peux pas me dégonfler maintenant !!
Kaleb se mit en mouvement, fracassant le sol à chaque pas et crachant d'énormes bouffées de fumées noires et des petites gerbes de flammes à chaque respirations. Il se dirigeait vers moi d'un pas décidé, n'ayant désormais plus cette désagréable obsession pour la conversation par le combat, où du moins, son mode de conversation avait changé, il ne voulait sans doute plus une discussion à deux mais bien une épreuve de force !
– Alors Niora ?! Tu ne viens pas ?! Je t'attends !! Hurla Kaleb. Était ce des paroles en l'air ? Me vaincre en un seul coup ?!
Serrant les dents à cause de cette provocation, j'ai cessé de me focaliser sur lui, privilégiant la réflexion. Mon pouvoir est très bon pour contrer les individus possédants une grande défense, mais Kaleb lui possède un ensemble de pouvoir parfait pour punir le combat rapproché… une puissance de feu écrasante et une cuirasse difficile à percer même avec mon pouvoir anti défense.
En plus, sa vue est suffisamment aiguisée pour pouvoir suivre mon accélération. Il a toutes les armes qu'il faut pour me contrer !Pendant ces quelques secondes de réflexions, Kaleb lui, s'était rapproché encore plus de moi. C'est en le voyant bien plus proche que je pu constater sa stature impressionnante.
– Tu réfléchies toujours…? Ce n'est pas le moment de rester sans rien faire. Si tu es incapable d'agir alors ta place n'est pas ici mais derrière tes alliés…
Même si plusieurs mètres nous séparaient encore, j'ai reculé instinctivement pour creuser l'écart entre nous.
Cet abruti… si il croit que tout peut se régler en courant sans réfléchir…!Me voyant immobile, Kaleb serra ses poings, ses crocs aiguisés puis poussa un rugissement colérique.
– C'est assez !! Tu n'es pas une vraie guerrière ! J'ai vraiment placé mes espoirs dans ce combat mais je vois que tu n'es bonne qu'à rester en arrière quand rien ne va ! Dois je me décider à t'écraser pour que tu fasse quelque chose ?!
Sa voix tonitruante était assourdissante, et ses mots désagréable au possible. Il était en position de force, alors sans doute ceci lui montait à la tête. Il ne réalise donc pas qu'il a toutes les cartes en mains pour m'anéantir ?!
Je ne peux pas l'affronter comme j'affronterai n'importe quel ennemi, il n'a littéralement aucune faille que je puisse exploiter !
C'est alors que, au dernier moment, je vis le corps énorme de Kaleb qui me plongeait dessus. Ses bras transformés en canons, il me visa depuis le ciel avant de tirer une pluie de projectiles enflammés.
Ces derniers étaient bien plus gros que les projectiles habituels, et leur vitesse était similaire aux anciens ! Je peux les éviter !Filant sur le côté en utilisant l'accélération, j'ai fuis sa zone de tirs pour éviter les dégâts quand soudain, je vis les projectiles changer de direction pour me poursuivre tels des missiles à tête chercheuse. Leur vitesse était presque égale à la mienne alors que j'étais en phase d'accélération !
Passant sur un bassin en courant, j'ai fait le tour de la place, alors que les missiles me poursuivaient toujours.
Je ne pouvais pas plonger dans l'eau, cet environnement m'était préjudiciable, alors que faire pour leur échapper ?!C'est alors que Kaleb se précipita sur moi par un autre sautant au dessus des bassins sans difficulté malgré sa taille, un bras transformé en une sulfateuse et l'autre en un lance roquette. Il me tient en joue quelques instants alors que j'étais en pleine course puis de sa sulfateuse il commença à tirer sur moi sans discontinuer. Les balles noires qu'il tirait était bien plus petites mais filaient à une vitesse fulgurante tels des éclairs.
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasyUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...