Chapitre 29 : l'insectoïde venimeux

21 5 0
                                    


Petit avertissement ! Il y a ici un combat entre deux personnages dont la fin est assez brutale ! Si vous êtes sensible notamment lorsqu'il s'agit de moment gore je vous conseille de passer le moment. Il y aura un avertissement au début et à la fin pour que vous puissiez éviter.

Bien sûr peut être que j'exagère et qu'en vrai ce n'est rien de bien terrible mais je met quand même le petit avertissement !

Merci ^^

Ray était vraiment très énervé, son pouvoir sortait de son corps de façon très instable.

Des étincelles violettes sautillaient et parcouraient ses poings de long en large à toute vitesse.

– je pense que ce serait mieux que je vous laisse les gars. Dis je.

Il était évident que j'étais là raison de cette colère soudaine, alors il valait mieux mettre les voiles.

De toute façon je ne perds rien à partir.

J'avais, à l'origine songé à me joindre à eux uniquement parce que j'aurai été en mesure d'en savoir plus sur leur capacité, en prévision d'un possible combat face à eux.

J'ai commencé à marcher jusqu'à la porte d'entrée du restaurant, bien décidé à m'en aller quand soudain Ray envoya une flèche d'énergie pourpre droit vers moi. Je me suis baissé pour éviter l'attaque et Maxel me tira soudain en arrière.

– pourquoi s'acharner Ray ? Il a dit qu'il partait.

– c'est juste qu'en fait je crois que je peux pas le supporter ce mec.

– non mais tu chipote là. Dis je. T'as juste besoin de te défouler sur quelqu'un plutôt.

– ouais t'as raison. Y a un bordel pas possible dehors mais ces deux là t'offrent le luxe de dévoiler leur capacités. C'est vraiment saoulant…

– ok… ce gars me fatigue déjà. Soufflais-je.

J'allais venir vers lui quand soudain, mon corps fut comme entraîné vers l'avant brutalement. Le mouvement était extrêmement rapide, et je crois bien que mes yeux de félins se sont activés pour tenter de suivre l'action.

Grâce à mon changement d'yeux ce que je voyais autour de moi était plus lent. C'est alors que j'ai aperçu au sol brièvement, une ligne rouge sous moi qui s'arrêtait juste devant Ray.

Tout s'est passé très vite et je me suis rapproché instantanément de Ray qui m'envoya un coup de poing imprégné d'énergie dans l'estomac.

J'ai craché un filet de sang et je fut renvoyé quelques mètres en arrière.

À peine de nouveau debout, je me suis retrouvé de nouveau en face de Ray qui enchaîna avec un coup au visage.

– c'est trop facile ! T'es vraiment faible !

J'ai reculé de plusieurs pas avant de me faire emporter de nouveau vers lui.

Franchement… il me prend pour un abrutis ?

Mon pied s'est enflammé et en un instant j'ai sauté avant de lui balancer un coup de pied retourné dans la tête.

Ray s'étala au sol quelques mètres plus loin.

– alors c'était toi le connard qui s'est amusé à me plonger dans le vide à l'entrée !

Ray s'est relevé d'un bond et m'a fait face avec une expression furieuse. Libérant ses étincelles violettes il envoya vers moi une pluie de rayons que j'évitais en sautant sur le côté.

Infinite Exodia : The AlterverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant