Chapitre 32 partie 2

11 3 0
                                    

~ point de vue de Cyan ~

Ma tête me faisait horriblement mal, et mes forces semblaient m'avoir quittées. Ma mémoire était assez floue et les évènements de ces dernières heures sont confus dans ma tête. Cependant j'avais ancré dans mon esprit l'essentiel, mes camarades, l'épreuve et surtout, ma capture.

Je n'ai pas la moindre idée de qui m'avait capturé mais sa force est indéniable. Lorsque la main m'a saisie, j'étais en pleine possession de mes moyens, et pourtant malgré toute la résistance que j'ai tenté d'opposer, je n'ai pas ressenti la moindre gêne causée par mes actions. C'était comme avec le chevalier noir, un sentiment d'impuissance te rabaissant au niveau d'un insecte.

Mes yeux étaient grand ouverts, fixants le ciel sombre et les grattes-ciels diffusant de la lumière via les affiches publicitaires holographiques flashy qui faisaient presque office de décoration.

Dès le moment où mes yeux ont vu les bâtiments qui m'entouraient, j'ai tout de suite compris, que je n'étais pas à Netoria.

Je me suis vite levé, afin de mieux observer mon environnement. Une fenêtre se trouvait juste à côté de moi, j'ai alors jeté un coup d'œil dehors.

J'étais dans une ville c'est une certitude, mais contrairement à Netoria et ses allures de villes futuriste presque utopique, la ville où je me trouvais avait plus l'air d'un endroit se voulant accueillant mais respirant l'hostilité.

C'était plus une question de ressenti que de réelles preuves mais son côté sombre avec des véhicules parfois tagué, volants un peu partout, des bâtiments parfois endommagé et par endroit des câbles qui pendaient de part et d'autre, tout ce côté vieillot qui enlaidissait presque toute cette technologie, voilà ce qui conduisait mon jugement.

J'ai voulu aller sur le côté quand soudain quelque chose bloqua mon chemin, c'était mou. Mon regard descendit au niveau du sol quand je fit alors plusieurs pas en arrière. Un corps inanimé gisait devant moi.

Je me suis retourné quand je vit un canapé défoncé sur lequel une personne était assise en tailleur.

Elle portait de longs collants blancs et des Oxford noires, ainsi qu'une petite jupe noire avec une chemisette blanche avec de longs manches allants jusqu'aux poignets et des gants noirs laissant apparaître des doigts longs et fins ainsi que ses ongles noirs pointus.

Elle avait des cheveux blancs coiffés en une tresse longue qui partait vers l'avant, cachant son œil.

C'était une femme, elle semblait endormie. Cependant, je sentais quelque chose de très menaçant chez elle, me disant clairement que je signais mon arrêt de mort si jamais j'arrivais dans son espace personnel.

Ce n'est qu'après l'avoir remarquée que j'ai constaté que je me trouvais dans un bâtiment en plein centre-ville à moitié détruit et ne possédant pas de toit. Autour de moi se trouvaient quelques corps inertes.

Je n'avais pas envie de rester ici, mais quitter de la meilleure façon cet endroit m'était impossible, j'étais comme complètement vidé de ma force, où du moins de toutes mes capacités. Je pouvais marcher sans réelle difficultés mais j'étais incapable d'utiliser mes pouvoirs.

C'était une sensation étrange, un peu comme si je n'étais pas complet.

Chassant toutes réflexions actuellement peu utiles, je me suis dirigé vers une sortie se trouvant sur le côté, en me déplaçant à pas feutrés. J'étais présentement incapable de me battre, la fuite est ma seule option.

Alors que j'étais proche de la sortie, je sentis quelque chose derrière moi, j'avais envie de courir mais l'envie de savoir ce qui me menaçait était trop grande. Je me suis retourné quand je vis collé derrière moi un être humanoïde flottant.

Infinite Exodia : The AlterverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant