[ PARTIE 1 ] Chapitre 7 : L'arrivée du danger sombre

57 9 16
                                    

Dans la salle du secteur de la division vermillon, moi et Panzer allons engager le combat face à 5 soldats du massacre de niveau 3.

Tous se tenaient autour de nous la lueur rouge dans le casque dirigée vers nous. Aucun ne semblait vouloir lancer l'assaut mais on pouvait aisément comprendre à la position de leur corps qu'ils étaient prêts à tout instant à attaquer en cas de réaction de notre part.

Ni moi ni Panzer n'étions en mouvement, immobiles mais aux aguets, tel était notre état actuel.

Seul nos yeux exécutaient furtivement quelques mouvements afin d'avoir toujours un œil sur nos ennemis.

_ aujourd'hui mon petit, ton sensei préféré va t'enseigner deux trois choses. Me lança Panzer.

_ c'est pas vraiment le-

_ je veux que tu abattes au moins deux d'entre eux sans jamais les toucher avec tes poings ou tes pieds.

_ mais..!

_ chuuuuuuut ! Observe !

Alors que nous étions collé l'un contre l'autre Panzer enflamma ses poings et ses yeux liberèrent des flammèches vives.

_ c'est parti !

Sans même quand je réalise quand, Panzer s'est précipité vers les soldats du massacre en planant à l'aide de flammes sortant de ses pieds tels des réacteurs.

_ essaie des truc comme ça ! Cria t'il.

Il freina en plein vol et envoya un coup de pied dans le vide créant une flamme béante qui enveloppa 3 soldats.

L'instant d'après il causa une explosion à l'aide de ses mains qui le propulsa en arrière. Il atterrit et les deux soldats non touché par l'attaque firent une attaque croisée pour le prendre en tenaille.

Les trois dévoré par les flammes surgirent alors, fonçant à toute vitesse sur lui.

Panzer frappa le sol vers l'avant de son pied et croisa les bras mettant chaque main dans le sens opposé.

Les soldats à sa droite et à sa gauche lancèrent chacun leur poing sur lui quand il provoqua une explosion qui les repoussa.

Les trois venant de face arrivèrent sur lui quand une gerbe de feu surgit et les englouti d'un coup

J'étais tout simplement sidéré de l'habileté de Panzer. Il avait des réflexes incroyables et une maîtrise impressionnante. Sommes nous réellement du même niveau ? J'en doute malheureusement...

Les deux ayant été repoussé réduisirent l'effet de recul en freinant puis revinrent à la charge.

L'un de ceux dans la gerbe de feu fonça sur Panzer lui aussi.

Sans se laisser impressionner il fit une glissade sur lui même avec son pied droit qui racla le sol autour ce qui créa une vague de feu.

Les soldats s'arrêtèrent et celui en face de bondit, ses mains en formes de griffes.

Panzer jeta un coup d'œil rapide derrière lui et fit un salto arrière tout en donnant un coup de pied enflammé vers l'avant.

Le soldat fut projeté en arrière à l'impact puis Panzer lança une explosion sous lui pour prendre de la hauteur.

Il tourbillonna sur lui même avant de plonger droit sur les deux au sol tout en s'enflammant.

Il s'écrasa tout en frappant les deux autour de lui avec une attaque de feu sous forme de marques griffes énormes.

[ Les soldats du massacre B et C ont été brûlé. Dégâts continu pendant 20 sec ]

Sur leur statut, les deux soldats ont reçu le statut brûlure après l'attaque de Panzer.

Infinite Exodia : The AlterverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant