[ C'est Panzer qui parle ]
Alors que je courais pour attirer vers moi le chevalier noir.
Une vague d'énergie pourpre traversa la salle en un instant, sans pour autant nous infliger le moindre dommage.
D'un seul coup une anxiété forte et extrême s'empara de moi.
J'arrêtais de courir, mes jambes n'ayant même plus la force de me supporter. Elle ont commencé à perdre de leur vigueur, ne parvenant même plus à faire un seul pas.
[ Vous avez été affecté par la peur ]
[ Votre détermination et votre courage réduisent un peu les effets de peur ]
Les tremblements on un peu diminué et je pouvais me tenir à peu près droit sur mes jambes.
Ma respiration était forte et les battements de mon cœur rapide.
Peur m'a l'air décidément bien terrifiant comme effet.
Un frisson parcourt ma moelle épinière, une ombre énorme sur le sol devant moi me fit sursauter.
Une main énorme en sortit alors de l'ombre suivie d'une autre puis d'un corps noir.
Un saut en arrière me mit hors de portée des mains du chevalier noir qui sortait du sol. Un mouvement derrière moi me surprit et d'une roulade instinctive j'évitais de justesse un coup de hallebarde venu de derrière.
Sérieusement ?
Deux chevaliers noirs étaient désormais parmi nous. Un seul c'était déjà le massacre mais là, deux c'est abusé !
Celui sorti de l'ombre était sans doute une copie, car elle était totalement dépourvue de l'énergie sombre qui entourait l'original. Il avança lentement vers moi de même que son original.
J'avais une douleur au niveau du ventre. Malgré je n'avais pas encaissé directement le coup, ce dernier parvenait quand même à m'infliger quelques dégâts.
Je regardai un instant le côté de mon corps sans bras. L'hémorragie à été stoppée par Niora, elle m'a évité de mourir à cause du saignement monstrueux qui m'a été infligé par le coup.
Le chevalier noir original brandit sa hallebarde et frappa le sol avec force alors que je m'étais esquiver d'une explosion qui me projeta sur le côté.
Roulant par terre et évitant au mieux les débris de roches qui pleuvaient en tout sens je m'éloignais aussi vite que possible du duo. Les affronter serait un total suicide.
Chance incroyable mes actions n'ont pas l'air de les stimuler de sorte à les faire faire un sprint incroyable ou une téléportation comme le chevalier noir nous l'a déjà montré.
Nous sommes dans un monde bien réel mais certaines mécaniques reprennent les codes des jeux vidéos !
Alors y a moyen que le sprint ou la téléportation ne s'active qu'à certaines conditions !
C'est juste une hypothèse et très franchement je n'ai pas envie de prendre des risques inutiles pour vérifier !
Après une dizaine de roulade j'étais à nouveau debout.
Mes flammes jaillirent au niveau de mes pieds et décollant du sol je creusais la distance entre nous.
Une fraction de seconde après les deux étaient déjà dans les airs à mes côtés.
Un freinage rapide de ma part et ils me depassèrent, ne leur laissant pas le temps de m'attaquer.
J'ai changé vite de direction prenant la direction opposée pour leur échapper quand l'original apparu devant moi et donna un coup d'Hallebarde que je parvint à éviter en plein vol.
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasyUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...