Chapitre 26 : L'assassin à venin

17 6 0
                                    



~ point de vue de Panzer ~

Plusieurs minutes sont passées avant que je tire comme conclusion de cette inactivité soudaine que mon agresseur à, pour le moment décidé de me donner un semblant de répit.

Je veux pas trop rentrer dans son jeu, si me faire croire qu'il m'a laissé tranquille est une stratégie venant de lui, mais je n'ai pas vraiment le luxe de jouer l'usure ou à qui aura la plus grande patience.

Après avoir monté les escaliers, j'ai ouvert l'ascenseur puis je suis rentré dans ce dernier.

Tout s'est fait simplement.

Si c'est bel et bien de patience dont mon attaquant fait preuve, je lui tire mon chapeau.

Être en mesure d'attendre autant de temps. Il doit avoir un plan solide en tête.

J'avais demandé à l'ascenseur de m'amener à mis parcours, le 25 ème étage de cet hôtel qui en possède 50.

Je ne suis pas expert en terme de probabilité mais je part d'un raisonnement simple et logique à mon sens.

Si ceux présents dans l'hôtel veulent se servir de l'endroit pour tendre des embuscades ou en faire une base provisoire, le mieux est de se trouver entre les étages 15 et 35.

Selon moi moi ce sont les étages les plus adéquat car ils offrent une marge entre sommet et entré.

Puis ils sont suffisamment haut pour gagner un minimum de temps en cas d'attaque.

Bon. Quand à la véracité de mes dires, c'est une autre histoire. Je ne suis sûr de rien.

Une fois arrivé à l'étage 25 je suis sorti de l'ascenseur prêt à contrer toute attaque potentielle.

La prudence est ma meilleure option.

Soudain, des bruits métalliques ont attirés mon attention. Ils venaient de derrière moi.

Je me trouvais au milieu d'un croisement entre les couloirs.

Un chemin devant, un autre derrière et les deux autres sur les côtés.

Si rien ne vient contrarier mes plans, j'aurais à ma disposition 3 chemins de fuites.

Je suis resté sans bouger regardant en direction de l'ascenseur d'où le bruit venait.

Mes mains tremblaient légèrement tandis que j'attendais patiemment mon adversaire. La porte de l'ascenseur s'est ouverte, dévoilant son contenu qui n'est autre que personne !

La cabine d'ascenseur était vide. Il ne s'y trouvait personne.

Du moins personne dans mon champ de vision.

– arrête de faire ton timide et ramène toi !

C'est alors que deux mains surgirent par le plafond de l'ascenseur et un homme apparut, se déplaçant au plafond avec aisance tel un gecko.

Il continua son avancée sur plusieurs mètres puis se décrocha pour se poser au sol.

– bon… Je me disais aussi que c'était pas pour des vacances que j'étais venu ici. T'es le mec qui s'est amusé à me déplacer à l'entrée ?

– malheureusement pour toi non. Me répondit l'homme.

Il était vêtu d'une combinaison ou plutôt enveloppé. Il avait pour vêtements des bandages noirs enroulé sur tout son corps comme une combinaison. Son visage était lui aussi entouré de bandages laissant seulement paraître ses deux yeux plus un autre un peu plus haut.

Infinite Exodia : The AlterverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant