Wolf et Séaneyou se tenaient face à face au dessus de la ville. Séaneyou avait alors équipé son diadème émeraude, un item surpuissant qui lui était personnel.
Wolf dégaina un de ses deux katana puis saisit l'autre et son fourreau qu'il envoya en l'air. Un renard blanc immaculé apparut du néant et saisit dans sa gueule le fourreau qui contenait le katana.– Moji, première forge ! lança Wolf à son renard.
Les yeux de l'animal commencèrent à s'illuminer et une flammèche apparue sur son front. Ses crocs aiguisés prirent feu des veines rougeoyantes couvrirent le fourreau.
Séaneyou intriguée analysa le renard ainsi que l'arme qu'il tenait.
[ Aiguisage progressif ! Augmentation du tranchant + amélioration de la durabilité ! Buff des chances de coups critiques et de leur puissance ! ]
– Bon sang ! s'écria Séaneyou.
Wolf se précipita alors au même moment vers elle, son katana en main. La lame de son katana étincelait et libérait une essence colorée qui prenait la forme de feuilles d'érable.
– Comme si j'allais te laisser t'en prendre à Moji ! Lança Wolf.
Une fois proche de son adversaire, Wolf fendit l'air de son katana. Séaneyou évita de justesse le coup et recula de plusieurs mètres. Wolf ne lui laissa alors pas le temps de prendre ses distances. Il fonça droit sur elle et exécuta une série de taillades rapides. Séaneyou n'avait que le temps de reculer pour éviter les attaques de Wolf.
C'est alors que Séaneyou présenta son bras contre la lame de Wolf qui s'y coinça en y ouvrant une profonde plaie.
Séaneyou profita du bref moment sûr suite à cette blessure volontaire pour lancer d'entrée de jeu une compétence.– Myriade des trèfles émeraudes !
Positionnant sa paume en face de la poitrine de Wolf elle projetta une salve de lasers couleurs vert foncé desquels une fumée verdâtre prenant la forme de trèfles sortait.
L'attaque contraint Wolf à prendre ses distances aussi vite que possible. Il se retira alors et prit ensuite de la hauteur pour éviter la nuée de flèches.La compétence de Séaneyou visa le vide et après une centaine de mètres parcourus, les lasers s'assemblèrent et prirent une forme d'orbe verte gigantesque où l'on pouvait voir des tâches vertes en forme de trèfles.
Au même moment, Séaneyou reçu un debuff.
[ Venin du sage de l'automne : forte perte de précision et de vitesse d'exécution ! ]
– Purée ! s'exclama-t-elle.
Wolf appela alors son renard et récupéra l'arme que son familier tenait avant de lui remettre le katana qu'il venait d'utiliser.
– C'est ton tort d'avoir bon de me laisser t'atteindre. déclara Wolf en dégainant son autre épée.
– Tu va voir ! lui cria Séaneyou furieuse.
Soudain, Wolf arriva devant elle et lui taillada le ventre. Les blessures n'étaient pas profondes, mais leur nombre était effrayant. En quelques secondes Wolf avait retiré de nombreux points de vie à Séaneyou qui n'eut même pas le temps de réagir.
Wolf reprit ses distances puis se propulsa dans le ciel pour changer son angle d'attaque.Le debuff de vitesse était bien réel, Séaneyou avait énormément de mal à suivre les mouvements de son ennemi.
Elle tendit alors la main en direction de l'orbe verte qui flottait toujours dans le ciel. La sphère de déforma alors jusqu'à devenir une nuée d'énergie dense qui revint à elle et l'entoura, tout en changeant son aspect pour avoir une apparence de gel.
La sphère couvrit l'entièreté de son corps qui l'absorba.
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasyUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...