( Certains trouveront peut être cette partie un peu violente désolé encore même si je doute d'avoir mis des moments trop vénère niveau violence je préviens quand même ^^ )Je ne savais comment réagir, est que tout allait se terminer ici ?
Woll lança un hurlement déchirant, le coup lui avait tranché le bras et le pied. Il tomba à la renverse tout en criant de douleur, d'une voix à fendre la cœur.
J'allais récupérer Woll quand on me jeta sur le côté. Panzer m'avait foncé dessus.
Avant de s'étaler par terre il fit une pirouette et se remit sur ses deux pieds.
Il ne prit pas même une seule seconde de pause et fit jaillir des flammes vives sous ses pieds pour se propulser.
Le chevalier tourna la tête d'un coup en direction de Panzer. Son mouvement était d'autant plus effrayant car il était à la fois imprévisible et rapide.
Panzer fila à travers la salle et récupéra Woll sur le chemin.
_ t'-t'inquiète pas!! Ce-ce tas de ferraille nous aura pas-!
Alors qu'il volait avec Woll dans les bras Panzer vit avec effroi le chevalier noir sprinter à côté de lui tout en le fixant obstinément.
Panzer surpris éteignit les flammes à ses pieds lui servant de propulseur, exécuta une pirouette et roula au sol.
_ bordel !!! Rugit Panzer.
Je peux pas rester sans rien faire !
J'ai cherché des yeux les autres. Tous étaient collés aux murs, tétanisés. Spatio tremblait de peur le bouclier devant le visage.
Des frissons parcoururent mon dos. La différence de niveau est juste trop monstrueuse. On a pas la moindre chance de battre ce chevalier noir.
Sa hallebarde dans la main il frappa le sol, Panzer et Woll s'y trouvant.
Panzer balança Woll sur le côté et causa une explosion avec ses mains pour éviter l'attaque.
Quand la hallebarde toucha le sol il y eu une onde de choc surpuissante qui souffla les pierres aux sol. Le souffle fit voler Woll en l'air et jeta Panzer une vingtaine de mètres plus loin.
Panzer était au sol l'air assommé et le chevalier noir vint vers lui et donna un coup de Hallebarde sur Panzer.
_ Panzer !!!! Crièrent la plupart d'entre nous.
Le coup fit une fois encore exploser le sol et nous vîmes un corps virevolter dans les airs et du sang faillir de partout.
Mes yeux on failli sortir de leur orbite, je vis un bras en sang tourbillonner pour finalement tomber sol.
C'était celui de Panzer !
J'eu tout juste le temps de cligner des yeux que le chevalier était déjà devant moi.
_ mais c'est quoi cette vitesse ?! S'écria Izara.
_ il se téléporte ! Hurla Vaïsto.
Bordel !
J'ai activé mon pouvoir et l'électricité affluat tout autour de mon corps et je tapé un sprint rapide pour échapper au chevalier noir.
_ barrez vous ! Je vais l'éloigner !!
Je fut alors soulevé par une force herculéenne qui m'envoya voler à plus d'une vingtaine de mètres de haut m'écraser contre un mur 3 étages plus qui céda à l'impact. J'ai craché par dessus mon col remonté une gerbe de sang.
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasíaUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...