~ Point de vue de Cyan ~
C'était Yaan ! Elle..! Elle…! Elle se tenait devant moi !
C'est quoi ce bordel ?! Qu'est-ce qu'elle faisait ici ?!
– Yaan !! Fais gaffe elle est niveau 100 !! criais je à Yaan qui semblait cependant très confiante.
– Ne t'inquiètes pas… je le sais. répondit elle.
Son aura vert gagna en taille puis nous couvrit complètement moi et Panzer, guérissant mes blessures instantanément. L'aura de Yaan était l'opposé total de celui de Lizbaëlt. C'était une véritable vague de bénédictions qui restaurait plutôt que de détruire.
Cependant, Panzer lui n'avait pas du tout changé, et hormis ses blessures qui avaient toutes été guéries et le sang qui avait disparu il était toujours en plein vieillissement accéléré.– Panzer ! Tiens bon ! lui dis je.
– Cy-an…. me murmura t'il d'une voix faible.
Bordel ! C'est de ma faute ! Si j'avais mieux fait les choses tout ça ne serait pas arrivé ! Putain !
– On dirait que l'effet de vieillissement est plus puissant que mon simple aura… même avec 1 niveau de différence, on sent qu'elle a l'avantage à ce niveau…
– Faites quelque chose je vous en prie !! dis je les larmes aux yeux.
– Quel monstre… faire pleurer de désespoir un joueur comme ça est impardonnable… marmonna Yaan. Je vais tout faire pour vous venir en aide. Seulement tu dois me promettre une chose… bien que j'aurais souhaité que tu n'ai pas à faire ça.
Soudain Lizbaëlt surgit et s'écrasa au sol sur ses deux pied, pulvérisant tous les débris et restes de bâtiments autour d'elle. Contrairement à tout à l'heure, elle ne souriait plus et n'affichait plus du tout une mine satisfaite ni rien. Cette fois si Lizbaëlt était réellement en colère et son aura monstrueux qui attaquait même le sol me faisait comprendre que cette fois ci, s'approcher d'elle aurait pour conséquence ma mort et celle de Panzer.
Même couverts par l'aura de Yaan je pouvais sentir l'énorme puissance de Lizbaëlt qui faisait trembler le sol autour de nous.
– Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?! criais je à Yaan pour savoir ce qu'elle voulait.
– Je vois que tu es déterminé…
– Je suis là pour sauver quelqu'un qui m'est cher !
– Très bien… écoute attentivement, car une fois que j'aurai commencé le duel contre Lizbaëlt je peux te confirmer que je ne t'entendrais plus. me dit Yaan avec sérieux.
– Tout ce que vous voudrez !
[ Yaan voit que vous êtes une personne au cœur noble. Elle vous apprécie davantage ! ]
Son grand katana entre les mains, Yaan avait les yeux rivés sur Lizbaëlt qui approchait lentement, mais dont chaque mètre parcourus nous faisait prendre conscience de sa force écrasante.
– Cyan… Quand le combat va commencer je vais t'entourer de mon aura. Tu seras donc emporté avec moi dans mes déplacements. Cependant il va aussi falloir que tu te cramponne fermement à mon aura en activant ton pouvoir en permanence, ce sera comme si tu tenais le bras de quelqu'un. Tout ira très vite mais tiens bon !
– Ce serait pas mieux de fuir, tu pourras te battre sans te soucier de moi. dis je à Yaan. Je serai plus un poids qu'autre chose.
– Non… reste avec moi. Lizbaëlt à un peu plus puissante que moi vu qu'elle est niveau 100, et vu votre faiblesse un rien venant d'elle pourrait vous tuer… définitivement ! Actuellement l'endroit le plus sûr pour vous c'est à mes côtés. m'expliqua Yaan.
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasiUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...