Je faisais face à la folle à lunettes qui nous avait attaquée au restaurant au début de l'épreuve, réduisant à néant mes chances d'éviter le combat. Au fond, je pense que j'aurai été vraiment embêtée d'avoir manqué cette opportunité si mon adversaire aurait été une autre personne mais de pouvoir venger Cyan en m'occupant personnellement de cette femme m'empêchait de voir la fuite comme une bonne stratégie.
Elle avait une posture courbée et un regard presque vide. Ses mains s'agitaient comme si ils tenaient une victime à étrangler. Cette femme avait de sérieux problèmes d'ordre psychologique. Elle ressemblait à une machine à tuer incontrôlable.
Mon revolver blanc en main, je la tenait en joue. Je n'avais qu'une seule balle faite de fils dedans, c'était le maximum que j'avais pu placer dedans. Je ne devais pas rater mon coup, j'allais lui tirer une balle couverte d'aura corrosif, ça devrait la calmer à coups sûr.
Soudain elle balança son bras vers l'avant qui s'allongea jusqu'à moi, j'esquivais ce coup rapide qui faillit me toucher et j'en ai profité pour tirer sur elle m'a balle corrosive qui fendit l'air à tout allure dégageant des vapeurs toxiques vertes dans son sillage. La femme ne broncha pas quand soudain son corps se déforma avant l'impact et sa poitrine s'ouvrit en deux laissant la balle traverser la vide jusqu'au mur du fond de la salle qui fut couvert d'une pellicule corrosive le faisant fondre.
- merde ! Criais-je.
La femme rétracta son bras d'un coup comme un élastique tendu revenant en place. J'ai pas rêvé, elle a complètement déformé une partie de son corps pour éviter le tir !
Je n'avais plus de balle pour tirer de nouveau, et vu ce qu'elle pouvait faire pas sûre que ça serve à grand chose.
Je lui il jeté mon arme au visage avant de sortir mes fils pour la capturer, mais elle évita mon revolver d'un mouvement de tête puis tendit ses bras qui s'allongèrent et se fixèrent au plafond en prenant de nouveau cette apparence de slime, avant de se soulever pour ne pas se faire attraper par mes fils.
Elle se tint de nouveau à quatre pattes au plafond me regardant comme si elle projetait de me dévorer. Son cou se tordit et elle retourna complètement sa tête d'une façon glauque.
- dit..! Comment tu t'appelles ?! Moi c'est Romya !
- Izara...! Dis-je au bout de quelques secondes.
J'ai lentement sortit mes fils du bout de mes doigts, prête à balancer des coups rapides comme l'éclair quand soudain des bras en slime vert sortirent de ses omoplates et les paumes tendues ils tirèrent plusieurs lasers rougeoyants que j'évitais en plusieurs saltos arrière. Elle se décolla du sol puis m'envoya plusieurs salves rapides explosants sur les bureaux qui furent transpercés et laissèrent des trous rougis laissants s'échapper de la fumée.
De plusieurs mouvements de mains j'ai dirigé vers elle mes fils qui tranchèrent les sièges ainsi que les écrans entourants les bureaux, alors que Romya bondit en l'air avant de courir tout en sautant de bureaux en bureaux en me tirant dessus.
J'ai plongé au sol alors que les rayons avaient traversé la vitre, j'ai profité du peu de répit que j'avais pendant le moment où Romya se rapprocherait pour de nouveau m'attaquer. Insérant 3 balles dans mon revolver, je ne pu faire davantage Romya frappant le sol juste à côté de moi brisant ce dernier. J'ai roulé sur le côté avant de me relever en vitesse mais Romya balança son poing allongé sur sur moi qui bloquait l'attaque de mes bras, et alors que j'allais encaisser l'impact son poing s'ouvrit et un rayon sortit de sa paume. Je n'en que le temps de plonger au sol, le rayon passa au niveau de mon dos ouvrant une longue entaille sur celui-ci.
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasíaUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...