À la seule mention de ce discours tonitruant, une force et une volonté soudaine s'emparèrent de moi.
Au moment même où Quentin sonna la charge, un flash monstreux suivi de l'apparition soudaine d'une gerbe de feu énorme couvrit entièrement Feya.
Elle poussa un rugissement féroce comme si elle était passé en état de Bersek, puis elle fonça droit sur nos ennemies tel un météore.
Une traînée de flamme surgit dans son sillage et elle provoqua une énorme explosion de flamme quand elle percuta le vaisseau de Rebyanova.
– Reby !! S'écria Aïless.
L'assaut monumental de Feya envoya valser le vaisseau, évaporant les courants d'eaux qui serpantaient autour. L'appareil s'écrasa contre un immeuble quand Aïless plongea sur Feya énervée.
– Tu vas me me payer !!! Hurla Aïless déjà prête à frapper.
Feya brandit alors sa hache dorée pour parer l'attaque alors que Quentin et moi nous fîmes une percée dans le camp ennemis désorganisé depuis l'attaque brutale contre leur leader. Son destrier se déplaçait une vitesse foudroyante et me dépassa en un instant pour intercepter Barne et Firstin.
Le drapeau au bout de la lance s'enroula en vrille puis se transforma en une imposante lance bleue parcourue par des cercles blancs.
Quentin para un coup de poignard de Barne puis la repoussa avec force pour contrer un puissant coup de Firstin du bout de sa lance qui projetta Firstin vers l'arrière en créant une vague de givre. À peine la vague s'était elle arrêtée qu'une boule de feu gigantesque lancée par Feya tomba du ciel pour s'écraser sur Firstin provoquant une surpuissante explosion qui évapora d'un coup la glace aux alentours.Je me suis alors téléporté bouclier en main devant Quentin et sa monture pour bloquer un lancé de couteaux de Barne qui s'était décidée à passer aux choses sérieuses. Elle sortie un fusil d'assaut puis nous tira dessus en rafale, et Quentin s'avança avec sa monture qui créa une barrière d'énergie devant elle annihilant les balles qui tentaient de la traverser.
J'ai alors déployé mon Trägt Windblätter et formé une énorme épée tandis que Quentin me couvrait avec sa barrière puis j'ai lancée l'épée géante sur Barne qui allait s'enfuir quand Quentin tapa le sol de la pointe de son arme qui fit geler les pieds de Barne qui fut retardée quelques secondes le temps de la briser.C'est alors que Firstin surgit en uniforme de taekwondo et brisa mon épée géante d'un coup de pied surpuissant avant d'atterrir puis de sprinter jusqu'à nous tandis que Barne se préparait de nouveau à tirer.
Soudain Aïless s'écrasa sur Firstin qui avait bondit sur Quentin. Aïless avait le corps couvert de flammes vives qui semblaient consumer son armure rapidement.
Barne se tourna alors sur le côté pour tirer sur Feya qui chargeait droit sur elle, poursuivie par Rebyanova qui prenait de la vitesse grâce à son vaisseau.Quentin me tira le bras, m'incitant à bondir, puis je passai de l'autre côté de lui, alors qu'après il réajustait la position de son cheval mécanique.
Brandissant en l'air mon bouclier j'ai envoyé une onde de couleur pourpre qui traversa le champ de bataille, couvrant Feya et Quentin d'un boost en défense, et alors que Feya se rapprochait de Aïless, Firstin et Barne, Quentin lui s'est alors dirigé vers Rebyanova.
D'une petite impulsion de sa part à son destrier il fit courir ce dernier à toute vitesse, traversant toute la route jusqu'à couper le chemin à Rebyanova qui rattrapait Feya qui s'était transformée en une véritable femme de feu, le corps embrasé et craquelé, les yeux rouges vifs et la vapeur s'échappant de sa bouche.
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasyUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...