[ C'est Niora qui parle ]J'ouvris les yeux d'un seul coup et me levai précipitamment. J'ai instinctivement mis ma main sur ma côte. Moi et Cyan on s'est reçu un tir d'un des soldats volant ( Niora ne l'a pas scanné donc elle ne sait pas que c'est un soldat Bionique ).
Je me souviens encore de la sensation que ça produit, j'avais une partie de la côte qui avait été complètement carbonisée.
J'ai encore en mémoire l'attaque du long chevalier qui nous poursuivait. Une telle puissance !
C'était accablant. On ce serait fait Complètement décimé si on avait tenté de le battre. J'en suis sûre et certaine !
On avait pas le niveau.
C'est vraiment frustrant.
Mais...
J'ai tourné un instant sur moi même et j'ai vu les autres tous assis plus loin.
_ et Cyan ?! Il est où ?! Criais je.
_ cet idiot s'est fait descendre... dit Panzer d'un ton presque triste. Il avait déjà pris un gros coup par l'autre chevalier alors ce coup ci l'a achevé. Ce con....
Je voyais à peine son visage, mais je pouvais aisément comprendre que malgré ses mots, il était vraiment affligé. Non, je dirais même qu'il est atterré. Il semble vouloir se contenir mais je suis sûre que cet air sérieux cache en réalité d'abondantes larmes.
Quelques mètres plus loin, je voyais Spatio assis, montrant son dos à tout le monde. Il avait sa tête enfouit ses mains. Il était facile de comprendre qu'il était triste.
Je me suis retournée et j'ai vu alors Viky accroupie au bord de la zone où nous étions en sécurité. Plus bas se trouvait la foule de chevaliers.
Je me suis approchée d'elle et je lui ai touché l'épaule. Elle tourna sa tête vers moi et je vis son visage plein de larmes causant de la buée sur ses lunettes. Je vis en même temps, en bas, le corps de Cyan étendu par terre, ce n'était vraiment pas un spectacle à voir. Il était sur le ventre, un trou béant dans l'abdomen, et une plaie large et profonde dans le dos.
Viky ne fit que me regarder puis après quelques secondes, elle regarda de nouveau le corps et ferma les yeux.
Elle tendit alors les mains et se mit dans un état de concentration intense. Le corps plus bas se mit à bouger.
_ je... je ne peux pas laisser son corps là ! Bredouilla t'elle.
Le corps s'éleva et se mis alors à prendre de la hauteur. Le tout très lentement certe mais Viky semblait vraiment déterminée.
_ qu'est-ce que vous faites...?
Je me suis retournée, Viky trop occupée et concentrée pour seulement parler.
C'était Woll qui était derrière nous, il nous fixait avec insistance. La petite planète rouge au niveau de son estomac tournait plus vite que de coutume, quoique je n'y prêtait jamais vraiment attention.
Woll avança et se mit à côté de nous. Il regarda en bas et vit alors le corps de Cyan que Viky faisait remonter péniblement.
Il ne dit plus rien et posa sa main sur l'épaule de Viky. Je vis comme un aura sous la forme d'une faible fluctuation d'énergie s'échapper de sa main. Assurément il doit être en train de soutenir Viky.
_ me-merci... bredouilla Viky moitié émue et moitié concentrée.
_ ne t'inquiètes pas pour ton énergie. Je la réalimenterais chaque fois que tu en manquera. Dit il à Viky.
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasyUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...