[ PARTIE 3 ] Chapitre 24 : le philosophe embrasé

28 6 4
                                    


~ point de vue de Niora ~

Tous les autres venaient de partir, et il ne restait maintenant que moi et Kaleb dans la salle.

Aux alentours, de nombreux joueurs se battaient entre eux. Des bruits de destructions et des cris en tout genres retentissaient.

Kaleb s'avança, des flammes miniatures s'agitant sur son corps. Il affichait un sourire satisfait.

- Aller dit moi tout ! Quel plan a tu mis en place ? Je veux savoir ! S'exclama t'il.

- Hein ?

- Tu as l'air d'être la tête pensante du groupe. Non ! Tu es le cerveau de votre petit groupe !

J'ai accéléré le temps pour me rapprocher de lui d'un coup avant de lui balancer un coup de genou dans le menton.

Il recula de plusieurs pas avant de reprendre son équilibre. Mon coup n'était certe pas à pleine puissance mais c'est à peine si je l'avais égratigné.

J'ai vérifié son profil, pour réaliser l'instant d'après qu'en finir avec lui ne sera vraiment pas une partie de plaisir.

[ Effet de nourriture : boost de défense + boost de défense spéciale ]

[ Passif spécial : entre en digestion, augmente énormément sa défense pendant que les effets de nourriture sont actifs ]

[ Passif : mode accumulation actif ]

C'est pas possible !! Il est carrément blindé !

- aller !! Répond moi ! Quel est votre plan ?! S'exclama t'il heureux.

- comme si...

Utilisant l'accélération, je me suis rapproché de lui, mon pied en position pour frapper.

- ... j'allais te le dire !!!

Je lui ai enfoncé mon talon dans l'estomac, qui se deforma d'un seul coup. Kaleb alla s'écraser contre le bar au fond de la salle, dans son extrémité, brisant des bouteilles et des verres qui lui tombèrent dessus.

- ahah ! Bien sûr que tu vas me le dire.

Ce mec me fatigue déjà ! Je m'enfuis ? Ou j'essaie de le finir aussi vite que possible ?!

Il se releva, faisant tomber par terre les débris de verres tombés sur lui. Une bonne partie du bar était détruit. Kaleb tendit la main et attrapa une des bouteilles présente sur la partie encore intacte du bar.

Il ouvrit la bouteille et la leva en l'air tel un drapeau brandit fièrement.

- ah notre beau combat ! S'écria t'il comme si il venait de lancer une parole solennelle.

- oh que non ! Ton fight tu l'auras pas ! J'ai pas que ça à faire !

Il bu d'une traite tout le contenu de la bouteille avant de garder celle ci en la tenant avec deux doigts.

- pourquoi être aussi pressée ? Et puis ne parle pas aussi fort. Quitte à entendre du bruit j'aimerais mieux celui que nous ferons en se battant.

Mon poing serré entouré de foudre et de feu, j'ai profité de ma vitesse considérable pour préparer mon coup.

Des étincelles ont jailli tandis que des jets de flammes s'échappaient. J'ai tôt donné dans ce coup que je lui ai directement envoyé dans la tête.

Il s'envola et rasa le plafond puis retomba à terre.

J'ai alors secoué mon poing l'instant. C'était douloureux. Sa défense est vraiment chiante !

Infinite Exodia : The AlterverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant