~ point de vue de Panzer ~
Tous nos espoirs venaient d'être réduits à néant par cette seule donnée vicieuse qu'est le niveau. Je dois avouer que c'était un principe que j'avais complètement écarté, nous étions passés par tant de choses et les concepts établis par le traître étaient tellement nombreux qu'il m'était difficile de tout garder en tête.
Cependant, maintenant je comprends pourquoi monter de niveau est aussi important..! Quand je vois que malgré l'utilisation deux de nos attaques spéciales, qui plus est lancées par moi et Mortimer, à savoir les plus puissants de l'équipe, bien que Maxel soit capable de nous surpasser offensivement si il se bat à pleine puissance, Deelper n'a reçu que des blessures mineures.
Comment sommes nous censé pouvoir lui faire face ?– Hey ! C'était pas prévu ça Mortimer ! s'écria Veto.
– Je le sais bien ! rétorqua ce dernier désarçonné.
– Comment il est devenu aussi fort ?! Le traître avait pas reset tout le monde ? lança Zaria.
– Eh mec ! Comment t'es devenu aussi balèze ? dis je.
Deelper esquissa un large sourire, et une expression de fierté était lisible sur son visage.
– J'ai simplement tiré profit de ma classe, tout simplement !!
– Ta classe ? T'es classé enfoiré couplé à la catégorie tricheur ?! ai je ajouté d'un ton moqueur.
Veto ne pu retenir un petit rire, ce fut pareil pour Zaria. C'était sorti tout seul, et j'avais vraiment besoin de me rassurer, car la situation ne pouvait pas être plus dramatique pour nous.
– Riez toujours… ça vous aidera pas à changer ce fait indéniable… marmonna Deelper.
Il serra son poing qui s'entoura d'eau sous forme de perles qui grandissaient à une vitesse incroyable. Personne n'osait aller l'arrêter tant savoir son niveau avait amené chez nous une peur profonde. Désormais nous observions en silence son action, attendants avec anxiété quel serait la puissance de sa technique.
Je pouvais voir dans le regard des autres à quel point le désespoir était présent. Nous étions enfermés ici, l'extérieur baignant sous la pluie acide, et tenter de battre Deelper à la régulière, bien qu'un combat à 1 contre 6 ne soit pas qualifiable de combat à la régulière.
Deelper termina en quelques secondes la charge de son attaque, et son poing était désormais enveloppé d'une sphère d'eau visiblement perturbée par une activité gazeuse interne importante, des bulles en grande quantité étant visibles à l'intérieur.
Montrant ses grandes dents aiguisées par un sourire large, Deelper balança son poing dans le vide à une vitesse fulgurante.– Frappe hydrobombardier !! s'écria Deelper.
Avant même qu'on puisse réaliser ce qui se passait, une multitude de vagues rapides en forme d'explosions vinrent nous emporter, tout en nous percutant avec une force immense me rappelant celle des attaques de Irivadix ce chevalier rencontré au château d'Ermestoss. On s'est tous fait emporter d'un coup sans être seulement capables de fuir.
Tout s'est déroulé très vite, et je ne fut même pas en mesure de comprendre le déroulement des évènements, mais seulement le début de l'attaque de Deelper et sa fin.J'étais allongé par terre, tout le corps sérieusement endommagé comme si une nuée de béliers m'avaient percutés les uns après les autres dans un laps de temps quasi inexistant.
[ Votre santé est à un niveau critique ! Soignez vous ! ]
Bordel…
Système de merde je suis au courant bon sang…!
Je sens que ça actuellement…!
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasyUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...