~ point de vue de Cyan ~
Putain de merde ! C'est la merde putain !!
Yaan tombait dans l'espace, telle une météorite, avec moi dans son aura m'y accrochant fermement à l'aide de mon pouvoir.
Lizbaëlt était une adversaire de première classe. Sa puissance était indéniablement supérieure à celle de Yaan.L'affrontement était rude et Yaan fut blessée mortellement par Lizbaëlt dont le pouvoir, Wear-Swap lui permettant de se revêtir de diverses tenues lui offrant des compétences, ainsi que son pouvoir Personnifié Sex Control qui lui permet de manipuler les individus de diverses manières les personnes selon leur sexe, étaient de véritables plaies.
Après un long combat acharné, Yaan à été forcée de battre en retraite. Profitant d'une puissante attaque lancée sur Lizbaëlt, elle s'est jeté dans le vide pour ensuite foncé droit sur Begin 101. Elle n'avait qu'un court laps de temps pour s'éloigner au maximum de Lizbaëlt qui était plus rapide.
Cependant durant le trajet, la marque laissée par Sex Control sur Yaan durant son combat s'est alors activée pour lui faire perdre connaissance. Nous étions désormais dans l'atmosphère de la planète en chute libre avec Yaan qui était inconsciente.
Bon sang c'est pas le moment putain !
J'ai tenté de me rapprocher de Yaan mais c'était peine perdue. Sans doute par mesure de sécurité pour me protéger, elle a verrouillée instantanément son aura dès que les effets de la marque de Control se sont fait sentir. Je ne pouvais pas me mouvoir comme à l'accoutumée, comme si je flottait dans l'espace, j'étais cette fois-ci comme figé dans l'espace.
Le sol se rapprochait rapidement, mais ma véritable crainte était évidemment le cas de Lizbaëlt. Cette femme, malgré ses manières et exclamations ou attitudes peu sérieuses, avait un talent non négligeable pour le combat. Ses compétences étaient terrifiantes et toujours bien utilisées, mais sa caractéristique la plus dangereuses était sans conteste sa régénération automatique. Attribut possédé par tous les hauts niveaux, il permettait une endurance gargantuesque. Cependant Lizbaëlt elle, en possédait une beaucoup plus élevée que la moyenne, ce qui la rendait extrêmement difficile à endommager sur le long terme.
C'est un monstre de ce genre auquel Yaan à été confrontée, et je dois dire, en tant que spectateur de ce sanglant duel, que mon cœur battait la chamade chaque fois que Yaan encaissait des coups.
Elle redoublait d'efforts pour me le cacher, mais j'avais bien compris que j'étais un véritable poids mort pour elle.Si faible qu'une pichenette de la part de l'ennemi suffirait à me tuer… quelle plaie !
Notre chute allait bientôt arriver à son terme, Yaan avait parfaitement maîtrisée sa chute de sorte à nous faire tomber dans Netoria, mais bloqué comme je l'étais je ne pouvais absolument rien faire pour venir en aide à ma sauveuse, sachant en plus que j'avais Panzer dans les bras que je devais également protéger.
Alors que je cherchais dans ma tête une idée, mon regard s'est tourné vers le ciel sans nuage. Une flèche de lumière traversait le ciel à toute allure pour se diriger vers nous. C'était rapide et imposant, même de loin.
On se rapprochait du sol à toute allure, et en dessous de nous se trouvait un immeuble.
Plus le choix ! Je veux pas prendre le risque de mourir de chute !
Tenant fermement Panzer, j'ai alors fermé les yeux puis désactivé mon pouvoir ce qui me fit sortir de l'aura de Yaan.
Mon corps tourbillonnait dans les airs alors que je faisais de mon mieux pour trouver un point où atterrir avec Panzer.
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasíaUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...