~ point de vue de Panzer ~
La "stratégie" que nous avions mis en place était d'une simplicité enfantine, mais d'une efficacité redoutable.
Nous étions 6 au total, et lui était seul, malgré la présence de sa pluie acide, alors grâce au pouvoir de vent de Bluena qui dispersera durant un certain laps de temps la pluie. Grâce à ce moment au sec, on devra annihiler complètement Deelper avant que Bluena ne lâche.
Sur le papier, ce plan était parfait, car nous n'avions qu'une seule chose à faire, se déchaîner et anéantir l'ennemi. Nous avions tous une technique spéciale et un passif, nous étions tous au dessus de 50% de santé, et nous étions prêts à passer à l'attaque, tous postés en embuscade.
Nous savions tous ce que nous avions à faire, et aucun élément perturbateur ne viendra nous déranger dans notre mission.
Notre signal était le début de la création du dôme de vent de Bluena qui dispersera et empêchera la pluie de nous tomber dessus.
Je ne pouvais pas me vanter d'être animé d'une pleine confiance pour ce combat, pourtant tous les éléments semblaient jouer en notre faveur, et nous étions en plus à 6 personnes contre une seule qui, quoique très confiante de ses capacités, ne devrait pas pouvoir nous résister bien longtemps.
Je repassais dans mon esprit toutes ces données afin de chasser de ma tête cette incertitude, cependant mes sens de félin refusaient de se calmer.
Ce type était dangereux, c'est sans doute pour ça… mais je dois pas me dégonfler ! Juste passer à l'attaque et donner tout ce que j'ai pour vaincre Deelper ! C'est la seule chose qui doit me préoccuper.
Je fit un signe de tête à Bluena qui tendit ses mains vers l'avant alors qu'elle faisait face à la fenêtre donnant vue sur la rue où se trouvait Deelper. Cela ne faisait que quelques secondes que nous étions en position, mais le stress du combat me donnait l'impression d'avoir attendu une éternité, allez savoir pourquoi… j'ai déjà fait face à pas mal de gros bras mais à chaque fois que je sais que je vais faire face à un ennemi puissant je frissonne !
Aller Panzer… concentre toi… y a pas de raison que tu te mange un karma en pleine tronche alors tout ira bien..! On va réussir, je vais pouvoir retrouver les autres et on va finir cette épreuve !
– J'espère que t'es prêt ! me lança Bluena. Je vais commencer, et je ne saurais dire combien de temps je pourrais tenir alors surtout te retiens pas et fait en sorte de le réduire en cendre !
– Tu peux compter sur moi.
Elle sourit puis se concentra en fermant les yeux alors qu'un tourbillon de vent se formait devant ses mains. Le tourbillon grossit de plus en plus à mesure que les secondes passaient, puis au bout d'un moment Bluena libéra le tourbillon qui brisa la fenêtre en passant au travers puis se précipita au dehors en continuant de grandir.
Le vent de part sa puissance dispersa sans difficulté la pluie d'acide, et une fois arrivé contre le bâtiment de l'autre côté, le tourbillon s'expansa d'un coup pour couvrir une plus grande surface.
Deelper à l'apparition du tourbillon regarda instantanément dans notre direction, et comme tout s'est passé extrêmement vite, en à peine quelques secondes le dôme de vent fut formé. Il avait considérablement perdu en puissance, mais ce n'était de toute façon pas son utilitée ici, il avait suffisamment de force pour repousser la pluie, et c'était tout ce dont nous avions besoin.
Sans attendre je suis passé au travers de la fenêtre où se tenait Bluena qui usait de concentration pour maintenir le dôme, et dès le moment où je suis sorti de l'immeuble, j'ai déclenché ma technique spéciale tout juste créé pour l'occasion.
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasyUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...