[ PARTIE 1 ] Chapitre 12.2 : combattons les 3 disciples

56 5 24
                                    

[C'est Niora qui parle]

Après m'être séparée de Cyan, je me suis dirigée vers mon adversaire. Lordonbel.

Son allure pointue si je puis dire, lui donnais presque un air anorexique.

C'était presque à se demander si il n'y avait pas que des os sous cette armure.

Nous sommes arrivés devant lui moi et mes deux coéquipiers Vaïsto et Woll.

_ voici donc mes adversaires... lança t'il.

_ du coup on va devoir t'éliminer. Si t'es pas prêt à te battre t'as aucune chance. Dis je d'un ton sec.

_ je vous retourne l'avertissement ! Je serai déshonoré si j'affrontais quelqu'un de faible.

_ très bien alors on peut commencer !

_ elle perd pas de temps...Murmura derrière moi Woll.

_ c'est son style, lui répondit Vaïsto sur le même ton.

J'ai préféré les ignorer pour me concentrer sur Lordonbel. Depuis qu'on a croisé le chevalier noir, mes yeux me refilent la migraine !

Ces types... Lordonbel, Irivadix et Maltemno ! Je les ais repéré avant même qu'on arrive ici !

Qu'est-ce qui m'arrive au juste !

Même Cyan ! Il émanait pendant quelques instants de lui une présence bizarre... comme si il était dangereux !

Purée... calme toi. J'ai mieux à faire pour l'instant que de me poser ce genre de questions !

J'ai alors regardé Lordonbel droit dans les yeux. Ma vue s'était troublée depuis un petit moment. Même si j'arrive encore à voir, certains détails sont flou !

J'espère franchement que ça va pas empirer !

Il faut que je termine tout ça vite ! Ce donjon de merde avec ses chevaliers je veux le quitter au plus vite !

_ aller viens te battre le chevalier !! Crias je d'un ton provocateur.

Il se mit en position avec son épée.

_ je suis Lordonbel tu m'entends ! Le chevalier disciple de L'Est ! Montre moi tes techniques jeune fille !

D'un mouvement rapide il apparut au dessus de nous prêt à lancer une attaque aérienne.

J'ai arrêté le temps pour 3 secondes et ait empoigné le deux soigneurs pour nous éloigner de la zone d'impact.

Le temps à repris son cours rapidement et Lordonbel a frappé le sol avec force, soulevant une lame fine de poussière.

_ on fuit maintenant ?! Rugit t'il fièrement.

Je l'ai laissé parler dans le vide et ai continué de courir avec les autres.

_ mettez vous le plus loin possible ! Je vais l'affronter moi même. Woll utilise tes soins quand tu peux !

_ mais t'es malade ! Tu pourras pas le battre seule ! S'écria Woll.

_ vous êtes des soigneurs je vous signale ! Vous pourrez pas faire grand chose niveau offensif !

_ mais établissons un plan je-

_ laisse. Dit calmement Vaïsto. Faisons comme elle a dit.

_ mais je sais qu'avec...

_ quand elle ne sera plus en position de refuser notre aide directe... on pourra y aller. Lui dit Vaïsto d'un ton serein.

Infinite Exodia : The AlterverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant